Chapitre 21

433 33 0
                                    


Au final, Peter et Bucky restèrent au téléphone plusieurs heures à parler d'à peu près tout sauf de la situation de Sam et Bucky.

– On va bientôt arriver au Wakanda Peter. Tu veux rester jusqu'à ce qu'on ait atterrit ?

Peter ne répondit pas oralement mais hocha la tête, voulant être certains que les deux hommes soient en sécurité et entre de bonnes mains avant de les laisser.

Bucky hocha la tête en retour mais il se leva quand même, se dirigeant dans le jet pour aller réveiller Sam.

– Je te pose juste le temps de le réveiller, Peter. Fit-il.

En effet, son bras gauche étant HS, il ne pouvait pas réveiller Sam et tenir son téléphone en même temps.

Une nouvelle fois, Peter ne répondit pas oralement et hocha la tête.

Bucky attendit de voir la réponse de son neveu avant de poser son téléphone.

– Sam, aller debout on arrive. Fit-il ensuite en posant sa main droite sur l'épaule de l'autre homme.

Le Captain grommela un peu mais finit par ouvrir les yeux et vit que son fiancé lui souriait doucement.

– Hm ?

– On va bientôt se poser, c'est la fin de la sieste.

– J'arrive. Fit Sam en allant pour se redresser directement.

Mais avec ce mouvement assez rapide, son corps meurtrit se rappela à lui et il laissa échapper un petit gémissement de douleur.

– Vas-y doucement, tu t'es quand même pris quelques coups. Dit Bucky en reprenant son téléphone.

– Pourquoi tu tiens ton téléphone dans ta main et pas dans ta poche ? Surtout que t'as qu'un bras. Demanda Sam.

– Je suis au téléphone avec Peter. Je l'ai appelé quand on est partit et il était tellement paniqué qu'il nous arrive quelque chose pendant le vol qu'il a pas voulu me lâcher jusqu'à ce qu'on arrive. Expliqua sommairement Bucky.

– Ah je vois. Bonjour Peter. Lança-t-il vaguement.

Même s'il ne le connaissait pas, c'était la moindre des choses de le saluer.

– Bonjour M'sieur Wilson, Captain.

– Appelle moi Sam, ça suffira.

– D'accord. Répondit simplement Peter.

– Il va falloir que je te laisse Peter, on va descendre et les wakandais vont s'occuper de nous, tout va bien, je te le promet. Je t'appelle demain pour te tenir au courant.

– Demain pour vous ou demain pour moi ?

– Il est quelle heure chez toi ?

– Un peu plus de 1h du matin. Il y a combien d'heures de décalage horaire ?

– Environ 8h. Je t'appellerai quand il sera autours de 10h chez toi, ça te va ?

– Ça me va. Répondit Peter en baillant.

– Aller, va dormir bien vite mon grand, je te promet qu'on ne crain plus rien, je t'appelle vite. Bonne nuit Peter.

– Bonne nuit. Répondit Peter sans y penser avant de raccrocher.

Bucky rangea son téléphone dans sa poche et se rapprocha de Sam, qui l'attendait devant la porte du jet. Ce n'était pas la première fois qu'ils venaient au Wakanda tous les deux mais Sam n'était jamais très à l'aise pour sortir sans Bucky quand ils arrivaient, étant donné qu'ils étaient toujours accueillis par Shuri et T'Challa en personne.

Et après ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant