Dès le départ de Clint, Fury se mit immédiatement au travail pour trouver qui était ce salaud qui avait osé poser la main sur l'un de ses protégé.
Parce que oui, Peter faisait partit de ses protégés. Tous les agents du SHIELD l'étaient, même s'il devait bien avouer qu'il avait une petite préférence pour les Avengers et associés. Et Hill. Mais elle était hors catégorie.
Et s'il était honnête avec lui-même, ce qu'il détestait être, il savait qu'il les considérait presque comme des enfants. Et si pour protéger l'un de ses gamins, il devait traquer et enfermer à vie un homme dans la prison la plus horrible du monde, ça ne lui posait aucuns soucis.
Et cette mission venait juste de passer en priorité numéro 1.
– Hill, dans mon bureau. Fit-il donc en appuyant sur son micro oreillette qui le connectait en permanence à l'agente.
Il ne reçut pas de réponse mais il savait que la brune l'avait entendu.
En attendant qu'elle arrive, il commença à remplir un ordre de mission. Mais contrairement à d'habitude, il ne le rentra pas dans le serveur informatique sécurisé du SHIELD. Il voulait que cette mission reste inexistante aux yeux de ceux qui n'y étaient pas rattachées. Et il n'y aurait que 3 personnes au SHIELD au courant de cette mission : lui, Hill et Barton, c'est tout.
Juste au moment où il finissait de remplir la feuille de papier, la porte de son bureau s'ouvrit après que deux coups rapides aient été frappés.
– Vous m'avez appelé. Fit Hill en venant se placer devant son bureau.
Fury ne répondit pas oralement mais lui tendit le fichier. Hill s'en saisit et le parcourut des yeux, fronçant les sourcils au classement de la mission.
– Priorité A ? Fit-elle à voix haute.
– Absolument. Priorité absolue jusqu'à l'arrestation de ce connard.
– Motif d'arrestation ? Demanda Maria, voyant que cette case était vide.
– Confidentiel. Trouvez-moi simplement cet homme et tout ce que vous avez sur lui, de sa naissance à ce matin : adresse, lieu de scolarisation, travail, fiche de paie, casier judiciaire, relevés bancaires, facture de téléphones, présence sur les réseaux, tout. J'attends votre rapport dans 3h.
Hill était décontenancée. D'ordinaire, ce n'était pas dans ses missions de rechercher des personnes comme ça, ces tâches allant généralement aux agents moins expérimentés, voir aux bureaux.
Mais bon, elle avait appris depuis longtemps à ne pas discuter les ordres de Fury. Et si ce dernier lui demandait de rechercher cet homme, elle le ferait sans poser de question. Bien sûr, elle était curieuse, mais l'attitude de son supérieur lui indiquait qu'elle n'avait pas intérêt à trainer.
– D'accord monsieur. Fit-elle simplement.
– Allez-y. Et rappelez-vous, c'est une affaire confidentielle, personne en dehors de vous et moi ne devons être au courant de quoi que ce soit. Rappela Fury, choisissant de laisser Clint en dehors de la boucle.
Maria se contenta donc de hocher la tête et alla faire le travail qui lui avait été demandé sans plus discuter.
En attendant le rapport de son agente, Fury décida de s'occuper d'un peu de paperasse, pour pouvoir être disponible et prêt à intervenir dès qu'il aurait ce qu'il fallait pour arrêter l'agresseur de Peter.
Parce que peut-être que Barton lui avait demandé de le tenir au courant pour être là lors de l'arrestation de ce connard, mais Fury n'avait aucunement l'intention de le prévenir de quoi que ce soit. Actuellement, Clint devait s'occuper de Peter, ce qui était largement bien plus important qu'arrêter un connard. Il préviendrait l'archer lorsque Skip serait enfermé au RAFT, ou au moins détenu par le SHIELD en attendant son jugement.
VOUS LISEZ
Et après ?
CasualeAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?