Le lendemain, Peter se leva de bonne humeur, n'ayant pas fait trop de cauchemar.
De peur de se faire engueuler par ses mamans IA, Peter avala rapidement quelque chose et alla ensuite dans la cuisine, pièce qu'il avait dédiée à son labo. Il prit soin de fermer les volets pour que personne ne puisse le voir depuis l'extérieur et installa ensuite le labo portable, vérifiant une nouvelle fois la formule du sérum.
Puis, quand il commença à s'ennuyer, il décida de sortir faire Spider-Man.
Il passa la journée dehors, voltigeant dans les rues de New-York, en profitant pour passer voir si toutes les personnes qu'il connaissait allaient bien.
Puis, vers 16h, après avoir vérifié que personne n'avait besoin de lui, il s'installa en haut d'un toit.
– KAREN, lance l'appel vers les Peter s'il te plait.
– Tout de suite Peter.
Il y eut quelques instants de blanc avant que les deux autres ne répondent.
– Salut les frères, vous m'accordez 2 ou 3 minutes le temps que j'attrape ce voleur ? Fit Peter 3, sa caméra se balançant entre les buildings de New York.
– Je t'en prie, fait ton travail. Sourit le plus jeune, l'autre hochant la tête également.
Pendant les quelques minutes qui suivirent, ils se contentèrent donc de regarder leur frère se battre contre un voleur.
– Voilà, enfin entoilé. Alors, comment ça va les frangins ?
– Tout va bien pour moi, la ville est plutôt calme ce soir. Répondit Peter 2.
– Et toi p'tit frère ?
– Ça va aussi. J'ai passé la journée dehors alors c'est cool.
– Ouais je vois que t'es dehors, où es-tu ?
Peter sourit et se tourna un peu pour que la statue de la Liberté soit dans son champs de vision, au loin.
– T'es de retour à New-York ? S'exclama un peu bêtement Peter 3.
– Non je suis dans le Tennessee. Railla le plus jeune.
– Ha. Ha.
– Il faut dire que ta question était vraiment stupide Petit frère.
– Hé !
Tous les trois discutèrent encore un moment avant que le plus jeune ne se rende compte de l'heure qu'il était.
– Il va falloir que j'y aille les gars, je dois être à 17h au parc et je dois encore repasser chez moi pour me changer. Fit-il en voltigeant jusqu'à chez lui.
– Un date ?! S'exclamèrent les deux plus vieux d'une même voix.
– Pas vraiment. J'ai été voir MJ hier et je lui ait expliqué ce qu'il s'était passé. Elle a accepté d'être ma partenaire pour voir si le sérum que j'ai fabriqué pour qu'elle se souvienne de moi marche. Donc c'est pas un date.
– Tu as fixé d'une heure de rendez-vous avec elle ?
– Oui.
– Un lieu particulier ?
– Oui.
– C'est la fille que tu aimes ?
– Oui mais c'est pas-
– Donc c'est un date. Conclut Peter 3.
– Mais non ! Argh vous êtes chiants. Soupira le plus jeune Peter.
VOUS LISEZ
Et après ?
RandomAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?