PDV Céleste :
Les cours défilent à une vitesse aujourd'hui. C'est tellement intéressant d'écouter réellement et de comprendre.
Lou n'est pas là, je ne cherche pas à comprendre pourquoi, je préfère profiter d'une journée tranquille sans menace de mort.Cameron suit les cours également, enfin il me regarde plutôt en train de suivre ce qui agace fortement la prof d'anglais qui le reprend à plusieurs reprises afin de regagner son attention mais lui semble s'en ficher.
Il me dit d'ailleurs à l'oreille :
- Si elle pense m'impressionner avec son accent British, les gars des gangs sont bien plus imposants. Il en faut bien plus pour impressionner un Boyd tel que moi.
Je rigole un peu trop fort ce qui n'échappe pas à Mme British qui décide de nous virer de cours car je cite "nos agissements perturbent le cours et sont inadmissibles".
Nous sortons donc de la classe et longeons le couloir jusqu'à la salle de permanence. Mais avant d'arriver à la porte, Cam me tire en arrière et me plaque contre les casiers.
Il se colle à moi et sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne. Il regarde d'ailleurs mes lèvres comme si il voulait les dévorer, ce qui ne me dérangerait pas d'ailleurs.
Il approche un peu plus ses lèvres jusqu'à presque toucher les miennes mais il ne fait rien.
Il le fait exprès, il sait que cette situation m'énerve et que je vais l'embrasser dans les secondes qui vont s'écouler.
Pour ne pas lui donner ce plaisir, je décide de ne pas bouger d'un centimètre.
Je sens son pouls s'accélérer, signe que cette torture devient insupportable pour lui.
C'est alors qu'un bruit se fait entendre.
La surveillante de permanence nous fixe le regard mauvais.- Alors comme ça Boyd, tu te permets un tel comportement en public ? Tu sais que tu peux avoir des ennuies pour ça ?
Cam la regarde calmement et lui répond :
- Un problème pour avoir embrasser ma copine ? Ou parce que je n'ai pas pu ?
La surveillante hésite à lui répondre mais préfère hausser les épaules et nous montrer la porte de la salle.
Dans un soupir, nous la suivons.
Dans la salle, elle nous éloigne l'un de l'autre.
Chacun est à un bout opposé de la pièce... Que c'est nul...
Au moins nous sommes encore ensemble.Je sens mon téléphone vibrer.
Cameron doit être sur son téléphone c'est certain, il est tout au fond de la salle. Moi pzr contre, je suis devant le bureau, sortir mon téléphone ici serait comme provoquer un dragon endormi.
Je ne vais pas prendre ce risque, d'autant plus que prendre une heure de colle n'est pas dans mes plans du jour.J'ai prévu tout un petit programme après les cours et cours supplémentaire n'en fait pas partie.
Comme j'ai déjà fini tout mes devoirs je passe l'heure à rêvasser et à penser à l'évolution de ma vie depuis quelques mois.
J'ai bien évolué et je dois ça à mes amis et à ma relation tumultueuse avec Cam. Celui-ci me permet de me remettre en question et repousser mes limites ce qui me fait évoluer de plus en plus vite.La sonnerie retentit. Je m'empresse de sortir et de retrouver mon chéri. Je sors mon téléphone par la même occasion pour lire son message mais ce que je vois n'était pas prévu. Je suis très surprise.
Il s'agit d'un texto de ma mère me disant qu'ils rentrent lundi prochain et qu'ils ont quelque chose de très important à me dire avec ma sœur et papa.Vais-je enfin savoir ce qui se trame dans cette famille et pourquoi on essaie de me tuer ?
J'espère que oui sinon je ne vois pas ce que pourrait être cette urgence.
Je sens des bras m'enlacer et je sursaute ne m'attendant pas à cela.
Cameron se place devant moi et fait une moue dubitative.
- Tu as eu peur de moi ?
Il observe ensuite mes yeux fixés sur l'écran.
Il paraît tout de suite beaucoup plus inquiet.- Que se passe-t-il ? C'est Lou ? Elle te menace encore ? Laisse moi aller lui faire sa fête à cette sale....
- Non, non, ce n'est pas elle... Ce sont mes parents, ils reviennent la semaine prochaine...
Il semble soulagé mais ses traits se durcissent et il me fait un signe de tête comme pour acquiescer.
Je ne sais pas quoi dire de plus, leur retour m'angoisse terriblement.
Cela signifie également fini la vie de rêve.
Mes parents ne savent rien de ma vie ici et encore moi pour Cam.
Ni qu'il fait parti d'un gang comme la plupart de mes amis. Ou alors peut être qu'ils sont déjà au courant si eux mêmes avaient un rôle dans ce même gang des années auparavant.J'appréhende mais en attendant je dois penser à autre chose et la prochaine étape importante avant le retour de mes parents est ma participation au bal de fin d'année en compagnie de toute la promo de cette année.
Lexie doit faire le discours et elle doit désigner les candidates pour la reine du bal de cette année.
Elle m'a dit qu'elle me nommerait pour la représenter même si je lui ai déjà dit que ce genre de concours ne m'intéressait absolument pas.Être sous le feu des projecteurs, je n'aime pas ça. Moi qui préfère les éviter au maximum, être candidate à ce genre de concours n'aide pas.
D'ailleurs, c'est demain que ce discours aura lieu et avec lui les nominés.
Il y a aussi une élection de roi du bal mais l'issue ne peut être qu'évidente. Comme le dit Cameron, il ne peut y avoir qu'un seul roi ici et il est devant toi. Tout le monde le sait et depuis toujours.
Ce trône c'est le mieux et ce serait vraiment parfait que tu sois élue ma reine officiellement.
Il m'avait dit ça en me faisant un clin d'œil tout en préparant des œufs brouillés en caleçon dans la cuisine.
J'avais pensé à une blague mais non, cela lui tient vraiment à cœur.Si je suis nominée, je ferais un effort pour lui mais seulement pour lui.
Je dois aussi aller m'acheter une belle robe histoire de marquer les esprits et de rentre fou l'homme qui partage mes nuits.
Dès que je porte quelque chose il est fou mais j'ai envie de le surprendre pour ce bal.
Lui montrer une autre facette de moi.
Nous allons faire les boutiques avec Lexie et Maddie ce soir.
Le maître mot est élégance et sexy attitude.
Je compte sur elles, je sais qu'elles sont intransigeante quant aux tenues ce qui est parfait pour avoir un avis sincère.
Et je dois bien avouer que passer un moment entre filles est agréable également.
Alors c'est parti, j'embrasse mon homme et je me dirige vers la sortie du lycée pour retrouver les filles.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre qui annonce le bal qui approche !
VOUS LISEZ
Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)
RomanceUne nouvelle ville, de nouveaux amis, un nouveau départ. Contrainte de déménager, Céleste se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que sa vie serait différente ici, peut-elle réellement oublier le passé ? Comme on dit, il...