PDV Cameron :
Mais qui c'est d'abord cette fille ?
Deux fois que je la croise et elle arrive à me mettre en colère en moins d'une minute et devant toute la classe en plus.
C'est vrai que ce n'est pas compliqué de me mettre en colère mais quand même ce n'est pas une raison pour que la nouvelle y arrive si facilement. Ma réputation risque d'en prendre un coup si je ne la calme pas rapidement.Elle vient de me laisser en plan dans le couloir alors juste avant qu'elle ne parte je lui ai dit :
- A plus tard tigresse !
Elle ne s'est même pas retournée et j'espère réellement qu'elle ne m'a pas entendu ?!
Mais qu'est-ce qui me prends de lui dire un truc pareil ? Ce n'est pas du tout mon style de fille !Elle a même tout pour être détestable et pourtant.
En même temps, c'est vrai qu'elle est plutôt canon, une vraie tigresse.
Mais n'importe quoi !!! Et puis je sais que ce genre de fille n'est pas pour moi.Sonnerie :
Bon je me dirige vers la classe à mon tour pour rejoindre la bande.
Et bien sûr, je la trouve à l'entrée de la classe en train de discuter avec Maddie et Will.
Depuis quand elle le connaît lui ?Non pas que je sois jaloux mais j'ai décidé que personne de la bande ne l'approcherait mis à part moi. Je dois connaitre cette fille avant de la laisser s'immiscer dans nos affaires.
Je m'approche d'eux et en me voyant arriver, Céleste arrête immédiatement de parler.
- Je t'en prie ! Ne t'arrête surtout pas pour moi ! lui dis-je.
- Qu'est-ce que tu me veux encore ? me répondit-elle en soupirant.
- Quoi ? Maintenant, je dois te demander la permission pour venir parler à mes potes ?
- Ah ! Il se trouve que l'on était en pleine discussion et tu nous interromps là !
- Mais ne t'empêche surtout pas de continuer pour moi, je me demande même ce que fait Will à parler à une fille comme toi ?
- Ne m'immisce surtout pas là-dedans ! Je la trouve super Céleste moi ! Dit Will en lui faisant un clin d'œil.
- Très bien ! Bon allez Will on y va, elle peut attendre mais pas tes potes alors bouge toi.
- D'accord, j'arrive ! Me dit-il puis il se tourne vers Céleste.
- A bientôt ma belle ! Et appelle-moi pour ce qu'on s'est dit !!
- Bon allez le dragueur on y va maintenant !
Je me retourne content de ma phrase et là Lexie me saute dessus et m'embrasse. Bon je lui rends vite fait son baiser et la repousse directement.
- Bébé ! Tu fais quoi avec la nouvelle ? Me demande Lexie.
- Rien ! De toute façon, elle n'est pas très intéressante.
- Je le savais, rien qu'à voir sa tête et ses vêtements, ça me dégoute.
- Bon assez parlé de celle-là, on bouge voir les autres ?
- Oui, je te suis !
Qu'est-ce qu'elle peut être collante celle-là !
Pourtant c'est la seule fille que je supporte à peu près.
En réalité je n'ai pas trop le choix, nos réputations sont en jeu.Je me retourne un instant et croise le regard de Céleste qui me regarde avec un air blasé ou peiné je ne sais pas vraiment.
Peut-être qu'elle a entendu ce que j'ai dit sur elle ou alors elle se demande ce que je fous avec une fille comme Lexie... Et pour dire vrai, c'est ce que je me demande aussi, parfois.
Je pars avec Lexie pour rejoindre la bande mais c'est déjà la fin de la pause de 10h et j'ai envie d'être sage pour une fois. Nous entrons en classe pour notre prochain cours et nous sommes pile à l'heure pour une fois.
Céleste et Maddie sont déjà installées au fond, je me mets aux côtés de Céleste ce qui lui provoque un soupir d'exaspération.
Wow en deux heures, elle en a déjà marre de moi. Mais qu'est-ce que ce sera dans un mois ! Je la regarde avec un sourire en coin puis je me tourne vers le tableau et m'installe sur ma table de manière à pouvoir dormir parce que le cours de philosophie est horriblement ennuyant...
•••••••••••••••••••••
Hey !!!!
Alors comment trouvez-vous ce nouveau chapitre ?
Et Céleste/Cameron alors ?
Bref n'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ça me fait super plaisir !!!!
VOUS LISEZ
Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)
RomantizmUne nouvelle ville, de nouveaux amis, un nouveau départ. Contrainte de déménager, Céleste se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que sa vie serait différente ici, peut-elle réellement oublier le passé ? Comme on dit, il...