PDV Céleste :
Je cours à travers ce champ immense, des milliers de fleurs toutes plus bleues les unes que les autres m'entourent. En face de moi, je vois une montagne couverte de neige, et le ciel est dépourvu de nuages, ce qui rend le tout magnifique. Je me mets à courir plus vite quand tout à coup, le ciel s'assombrit, la pluie se met à tomber et un bruit assourdissant me fait tomber dans les limbes de l'oubli.
Je me réveille en sursaut, attirée par un bruit désagréable qui me maintient cependant éveillée.
Je me tourne, me lève du lit et m'approche en direction de la vibration.
C'est mon téléphone qui sonne à quoi, 4h du matin.Qui ça peut bien être à cette heure ?
Encore à moitié endormie, je peine à déchiffrer le nom de la personne qui m'appelle.
Quand je le distingue enfin, la vibration s'arrête.
Mince, je viens de louper un appel de Lou. Cela doit bien faire une bonne semaine que je ne lui ai pas parlé.
Elle doit avoir des problèmes pour m'appeler à cette heure...Je rappelle mais son téléphone tombe immédiatement sur messagerie. Je rééssaie plusieurs fois, mais c'est toujours la voix de cette horrible personne : vous êtes bien sur le répondeur de Lou, veuillez laisser un message.
Il est trop tôt pour que j'appelle sa mère ou que je réveille la mienne, alors je pense que je vais retourner me coucher et essayer de me rendormir.
La sonnerie de mon réveil retentit enfin. Après cette histoire de sonnerie, je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Je viens de recevoir un message de Maddie me disant qu'elle veut qu'on sorte toutes les deux ce matin et avec les gars cette après-midi.
Ça ne me pose aucun problème et je meurs d'envie de savoir ce qu'il s'est passé entre Alex et elle.
On se donne rendez-vous à 9h, vu qu'actuellement il est 7h30.Je vais donc me doucher, je m'habille rapidement d'un jean et d'un pull large assez épais et je me dirige ensuite vers la cuisine.
Une bonne odeur de crêpes s'y dégage. Wow, ma mère a fait ses fameuses crêpes matinales.- Bonjour maman !
- Salut ma choupinette ! Alors bien dormi ?
- Pas exactement. J'ai reçu un appel de Lou à 4h du matin et quand je rappelle, elle ne décroche plus. Je commence vraiment à m'inquiéter...
- Oh, je suis désolé ma chérie, mais j'ai eu sa mère hier matin et elle m'a dit que tout allait bien, Lou traîne toute la journée chez elle avec son copain.
- C'est pour être avec son copain qu'elle ne répond pas depuis une semaine.
- Laisse lui un peu de temps pour s'habituer à ton départ, et je suis sûre que bientôt tu auras de ses nouvelles.
- D'accord, sinon je sors avec Maddie ce matin et avec des potes cette après-midi, c'est bon ?
- Pas de problème, préviens-moi juste de l'heure et du lieu comme d'habitude choupinette.
- Bien sûr maman.
Je m'installe sur le comptoir de la cuisine et prends deux crêpes dans mon assiette. Si je ne fais pas ça, je mange toutes les crêpes, vu qu'elles sont délicieuses.
- Au fait, papa et Rachelle sont réveillés ?
- Ta sœur dort encore et ton père est parti au travail.
- Très bien mais t'en a pas marre que Rachelle dorme tous les samedis hyper tard ?
- Tu connais ta sœur, elle se couche super tard et elle se lève plus le lendemain.
VOUS LISEZ
Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)
RomanceUne nouvelle ville, de nouveaux amis, un nouveau départ. Contrainte de déménager, Céleste se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que sa vie serait différente ici, peut-elle réellement oublier le passé ? Comme on dit, il...