Chapitre 25 :

6.9K 271 39
                                    

PDV Céleste :

Je me réveille difficilement le matin suivant. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil la veille malgré la présence de Cameron à mes côtés. Pour dire vrai c'est la première fois que je dormais avec Cam et pour moi c'était la pire nuit de ma vie.
Je l'ai trompé, mais comment j'ai pu ne serait-ce que laisser Will s'approcher de moi.
Il m'a eu à son petit jeu et je me demande même si ce n'est pas lui l'auteur des messages. Pourtant le plus logique serait que ces messages viennent de cette fameuse fille.
Je dois en savoir plus et parler de cette garce avec Cam ou alors convoqué toute la bande et leur demander des explications.

Cameron se met à bouger et passe ses bras autour de ma taille pour m'attirer plus facilement à lui.

- Bonjour ma tigresse, je rêve d'un réveil de ce genre depuis que je t'ai rencontré.

- Salut Cam.

- J'ai la tête qui va exploser, il s'est passé quoi je ne me souviens de rien.

Oh je t'ai juste trompée sans le vouloir et ma pire ennemie qui est apparemment ton ex me menace encore par texto mais sinon tout roule.

- On a fait un jeu totalement stupide et tu as fini bourrer.

J'opte juste pour la version courte. Il faut que je lui en parle mais j'ai besoin de temps pour savoir comment aborder le sujet en douceur.

Il se lève du lit pour s'accroupir devant moi de l'autre côté. Puis il se penche vers moi pour déposer un délicat baiser sur mes lèvres.

- Bon on se casse d'ici, j'adore traîner au lit mais je préfère le faire dans ma maison.

C'est ainsi que nous partons de cette maison en direction de celle de Cam. Durant le trajet, j'hésite à lui parler mais j'ai tellement peur de sa réaction. Ça fait peu de temps que nous sommes ensemble et tout m'est tombée dessus hier soir.

- Cam...

Il se tourne vers moi le sourire aux lèvres.

- Oui ma belle ?

- On doit parler de ton comportement de hier. Tu te souviens en arrivant, tu m'as présenté comme une nana comme une autre pour passer du bon temps, j'ai l'air d'être l'une de tes salopes ?

- Ecoute, excuse-moi bébé, j'ai été pris de court mais je voulais juste leur faire comprendre que tu es à moi.

- A toi ? non mais dis-moi que je rêve ? Et ne m'appelle pas bébé ou en tout cas pas dans ces moments-là.

- De quels moments tu parles ?

- Arrête de faire le sourd avec moi, tu sais quoi laisse tomber.

Je tourne la tête de manière à ne plus le voir et me concentre sur les paysages qui défilent devant mes yeux.

Il essaie de poser une main sur ma cuisse mais je le repousse. Il n'insiste pas et il a continué à conduire normalement.


Je lui ai finalement demandé l'air de rien, de m'emmener dans un autre endroit que sa maison car pour moi, c'est encore beaucoup trop tôt. Pour moi ça symbolise une nouvelle étape et il l'a très bien compris.

Il m'emmène dans la forêt où d'après lui, il y a de magnifiques endroits. De partout, il y a des sentiers boisés et balisés. Au bout d'un moment le sentier s'arrête et il m'entraine de plus en plus loin et je me demande même s'il sait où nous allons. Enfin, il me désigne un endroit mais je ne vois rien :

- Regarde là-haut, tu vois ?

J'observe la direction et remarque une petite cabane perchée en haut d'un arbre vraiment gigantesque. Je hoche la tête et m'approche de plus en plus. On grimpe à l'aide d'une échelle en bois et on se retrouve suspendus dans les airs. C'est une sensation incroyable et en plus le décor est magique.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant