PDV Céleste :
Je viens d'arriver à l'appartement et mes parents sont vraiment très énervés.
Ils n'arrêtent pas de tourner en rond dans le salon ce qui est encore pire que de les entendre crier...Ma sœur quant à elle est sur le canapé en train de rigoler comme d'habitude.
- On peut savoir où tu étais toute la matinée jeune fille ? Me demande ma mère.
- Je suis allée courir et...
- Ne nous prend pas pour des idiots Céleste ! On t'a déjà expliqué que tu dois nous prévenir de tes heures de sortie...
- Mais je suis allée courir tôt, puis j'ai vu que j'avais oublié les clefs. Je suis revenue mais comme personne ne répondait je suis partie promener en attendant. C'est là que je suis tombée sur une salle de sport, je suis donc allée voir pour m'inscrire. (Inutile de leur préciser mes deux rencontres récentes, surtout pas à mon père).
- Bon pour cette fois ça va, mais la prochaine fois, essaie d'éviter d'oublier tes clefs ! Ça évitera tous ses problèmes durant le week-end ! Me dit mon père d'un ton assez sec.
- Très bien ! Bon sinon je vais aller un peu dans ma chambre.
Je pars en direction de ma chambre sans attendre leur réponse. Il faut que je parle à Lou. Je viens de me rendre compte qu'elle ne m'a pas répondu depuis hier, je vais essayer de l'appeler.
SONNERIE
Mmm bizarre elle ne répond pas, pourtant elle est toujours h24 sur son tél....
En attendant sa réponse, je vais essayer de préparer mes affaires pour la rentrée de demain.
Pour m'habiller, je choisis : un jean avec un croc top rouge et des basket Nike noires.
Ça ira super bien pour mon premier jour et puis autant rester cool.Le reste de mon après-midi se déroule tranquillement et sans rien de vraiment important..
Le lendemain matin :
DRING DRING DRING- Oh non pitié !
J'entends un bruit sourd, je crois que je viens de faire tomber mon réveil...
Après vérification c'est bien ça et maintenant il est cassé, super le premier jour commence hyper bien !Bon je me douche, m'habille, me lisse les cheveux et me maquille très légèrement (je n'aime pas trop perdre du temps pour ça) allez un peu de mascara et c'est bon.
Je vais dans le salon, il est déjà 7h10.
- Bonjour tout le monde !
- Coucou ma puce ! Répond ma mère.
- Tu m'emmènes ?
- Bien sûr mais je ne pourrais pas venir te chercher tu devras te débrouiller ce soir.
- Aucun problème puis je pensais aller à la salle ce soir je peux ?
- D'accord mais ne rentre pas trop tard.
Super ! Bon je prends une pomme et je vais attendre ma mère dans la voiture.
Quelques minutes plus tard, ma mère me rejoint en compagnie de ma sœur et nous partons.
Ma mère me dépose d'abord au lycée comme je commence plus tôt que ma sœur.- A ce soir !
- Oui bonne journée ma chérie et ne stresse pas !
- D'accord maman.
Malgré cette réponse je stresse à mort surtout maintenant que tous les regards se tournent vers moi...
Quoi ils n'ont jamais vu de nouvelles ici ou quoi ?!
Je me dirige donc vers ce qui semble être l'entrée et arrive au secrétariat pour récupérer mon casier et mon emploi du temps.Je me rends à mon casier et tombe nez à nez avec une fille assez grande, brune qui me fixe en souriant.
- Salut ! Tu dois te demander qui je suis ! Je m'appelle Maddie Hall et je suis chargée de te guider pour ta première journée !
Figure toi que nous sommes dans la même classe dans toutes les matières sauf en LV2 et en options !- Ah super ! Donc je suppose que tu sais qui je suis ?
- Tout à fait, Céleste Brown !
- D'accord je vois et j'ai une question : il n'y a jamais de nouveaux ici ?
- Ah ! Tu as déjà remarqué les regards de tout le monde ! Et pour te répondre non tu es la première nouvelle depuis au moins 3 ans.
- Wow mais...
- Nous sommes le seul lycée de la ville tu sais alors il n'y a pas beaucoup de choix.
- D'accord, sinon on devrait aller en cours là, on a quoi au fait ?
- Ne t'inquiète pas on y va et on commence avec deux heures de maths.
- Oh !
- Bienvenue au club ! Toi aussi tu n'aimes pas forcément les maths malgré ta filière S...
- Exactement !
J'adore déjà cette fille elle est tellement naturelle et sympa.
- Au fait dans notre classe, nous avons les populaires. Ne fais pas attention à eux mais ne les cherche pas trop, je les connais assez bien et ils sont sympas quand on les connaît alors ne t'inquiète pas.
- Les populaires ?
- Tu sais les rois et reines de ce lycée.
- Ah ! Ce n'est pas trop mon style de fréquentations donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
- Super alors !
Puis nous entrons en classe, je vois une salle plutôt grande et rempli d'anciens bureaux en bois.
VOUS LISEZ
Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)
عاطفيةUne nouvelle ville, de nouveaux amis, un nouveau départ. Contrainte de déménager, Céleste se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que sa vie serait différente ici, peut-elle réellement oublier le passé ? Comme on dit, il...