PDV Céleste :
Il vient de démarrer la voiture et maintenant que je suis seule avec lui, je réfléchis à mon comportement de tout à l'heure.
Ce que je peux être bête parfois. Il va croire que je m'intéresse à lui à cause de ma manière excessive d'être joyeuse.
Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à me comporter ainsi.
Il faut que je m'excuse auprès de lui, enfin surtout pour lui faire comprendre que ce n'était pas correct.
Je romps le silence en me tournant vers lui :- Je suis désolé.
Il détourne les yeux vers moi une seconde et paraît surpris.
- Désolé, Mais de quoi ?
- Pour mon comportement de tout à l'heure, c'était inapproprié et je...
- C'est déjà oublié, laisse tomber.
- D'accord, c'est cool si tu comprends.
- Comme toujours tigresse, mais dit moi tu veux vraiment rentrer tout de suite ? Ou c'est seulement un prétexte pour que je ne casse pas la gueule de l'autre ?
- L'autre a un prénom je te rappelle et c'est ton pote. Ensuite, non je ne voulais pas forcément rentrer mais m'éloigner de Will...
Oups, mais qu'est-ce que j'ai dit... Il va tout lui répéter et il va croire que tout est gagné pour lui avec moi.
- Il a un prénom de con et pourquoi tu plisses ton front comme ça ma poupée ?
Ce surnom a le don de me faire réagir :
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Les autres surnoms ne te dérangent pas pourtant et Will t'appelle comme ça tout le temps.
- Oui et alors, tu es jaloux de ses surnoms ?
- Alors là pas du tout, puisque tigresse te va indéfiniment mieux.
Je reste sans voix. Qu'a-t-on fait du Cameron distant et froid ? Même la bande a remarqué sa gentillesse inhabituelle avec moi. C'est pour me mettre plus vite dans son lit sûrement.
- Alors princesse, tu n'as toujours pas répondu, tu rentres ou tu veux traîner avec moi ?
- Euh...
- Je te promets qu'on va se promener en tout bien tout honneur.
- Bon alors c'est d'accord.
- Super !
Il a vraiment l'air content car je remarque son petit sourire en coin. Il doit se dire qu'il m'a dans la poche mais je ne suis pas si naïve. Sa compétition avec Will pour m'avoir va les perdre tous les deux, s'ils continuent.
Seulement en attendant, je veux me forger ma propre opinion sur Cameron. Et le seul moyen d'y parvenir, c'est de passer du temps seule avec lui.Ça fait bientôt une heure que Cameron conduit et il n'a toujours pas voulu me dire où on allait.
Je sais juste que d'après lui : "tu vas voir, c'est à couper le souffle",
On verra bien, après tout, pour me surprendre ce n'est pas très compliqué.
Pour ma part, j'ai quand même remarqué un changement au niveau du paysage. Nous sommes passé du centre-ville, à la campagne et là on pourrait se croire à la montagne.
C'est vraiment génial autant de paysages en si peu de temps.
Je ne peux m'empêcher de regarder l'intérieur de sa voiture, elle est parfaite. Exactement le modèle, le confort et la couleur de la voiture de mes rêves...- Pourquoi tu prends cet air renfrogné ma princesse ?
Il arrête le moteur et se tourne face à moi.
VOUS LISEZ
Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)
RomanceUne nouvelle ville, de nouveaux amis, un nouveau départ. Contrainte de déménager, Céleste se retrouve dans une ville qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que sa vie serait différente ici, peut-elle réellement oublier le passé ? Comme on dit, il...