Izuku : Une annonce

1.2K 77 15
                                    

Sur ce vaste monde qu'est le miens, je vis avec ma famille et mon clan ou nous peuplons les forêts depuis des générations maintenant.

Au centre de ces arbres ce trouve l'Arbre-Maison, c'est mon chez moi depuis 18 ans et je compte bien y rester aussi longtemps que la vie me le permettra.

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, j'aime chacun des membres de ce clan ainsi que tout les êtres qui en fait partie, en therme j'aime ma vie.

Je suis actuellement à dos de mon Ikran avec mes amis et nous nous sommes lancés un défis qui est celui qui rentre au clan en dernier dois nourrir nos montures pendant une semaine entière, alors non merci.

Je vole le plus vite possible en esquivant avec agilité chaque îles flottantes sur mon parcours mais je suis suivis de près par Ochako et Shoto, derrière eux ce trouve Tsuyu et Lida. Je suis le meilleur du clan en vol et sa risque pas de changer.

Mon père m'a appris à faire qu'un avec mon Ikran, il m'a tout enseigné : la pêche, la chasse, à s'occuper de mon futur clan et ce que je préfère comme activité entre père et fils, c'est de faire la course.

On pourrait dire que c'est stupide et enfantin, et qu'un jeune chasseur comme moi devrais plutôt s'entraîner à tuer de plus grosses proies.

Mais à vrai dire je n'est jamais vraiment aimé chasser, je préfère passer du temps avec ces créatures que de les abattre, ils ont tellement de choses à nous apporter mais ça tout le monde le sais. Ils font entièrement partie de notre vie même si nous en chassons certains. Et oui il faut bien ce nourrir.

Après un moment plongé dans mes pensés, je ne m'étais même pas rendu compte que ma monture avait atterrie pas loin de notre maison. Je me retourne et les autres ne sont pas la mais toujours dans le ciel. Décidément ils n'arriveront jamais à me battre. Je ris à cette pensée.

Une fois que mes amis sont arrivés nous nous dirigeons vers l'Arbre Maison. Nos habitats sont constitués de cavités un peu partout dans ce grand arbre creux.

Chacun retourne chez lui tandis que j'approche jusqu'au miens ou je vie avec ma mère et mon père, nous sommes les plus haut placés dans l'arbre. Je me faufile discrètement à l'intérieur, la lune montant petit à petit de le ciel étoilé.

Quand soudains je sens quelqu'un m'attraper l'oreille.

- Aïe aïe maman sa fais mal, s'il te plaît lâche moi.

- Puis-je savoir où tu étais passés ?! Manquant le dîner en plus de ça !

- Je suis désolé maman mais avec mes amis nous n'avons pas vu l'heure.
Dis-je en tentant de me dégager de son emprise qui commençais à me faire sérieusement mal à l'oreille.

- Inko lâche le c'est bon il a compris la leçon.
S'exclame mon père entrant dans le domaine familial à son tour.

- Non mais depuis quand tu pense pouvoir aller et rentrer quand sa te chante ! Tu vis sous mon arbre je te signal !

- Je sais maman je suis désolé ok ? Mais j'ai eu dix-huit ans hier et je suis un homme maintenant, n'est-ce pas père.

- Il a raison chérie, aller laisse le respirer ce n'est plus un petit garçon.

Après un grognement de sa part elle me lâche enfin puis sort aussitôt, je m'éloigne et m'assoie en me massant l'oreille douloureuse. Mon père s'installe à côté de moi et me tend un fruit.

- Elle ne changera jamais.
Affirme le vieille homme.

- Ça je l'avais remarqué.. Quand est ce qu'elle comprendra que je ne suis plus un enfant. Moi qui pensais que tout changerais après mon anniversaire, tu parles..

La Guerre Des Clans | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant