Espion

533 42 24
                                    

Maintenant que Katsuki et son groupe de guerrier avaient réussi à s'introduire dans le camp
ennemi, notre futur chef avait un plan
bien précis en tête.
Et peu lui importait le nombre de victimes
à qui il devrait ôter la vie,
tout ce qui lui importait était de retrouver
Izuku en vie.
Ou il n'hésiterait pas à mettre ce village
étranger à feu et à sang, uniquement
par vengeance.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Après avoir traversé la grotte, nous nous étions emparés de cape afin de cacher nos visages. Aucun soldat ne devait nous reconnaître avant d'avoir d'avoir atteint la cible. Le problème étant que je ne sais pas ou se trouve Izuku, nous allons devoir parcourir le territoire jusqu'à trouver un indice ou quelque chose qui nous permettrait de l'identifier. Alors que nous suivons le chemin entre les différentes tours de pierre noire, Eijiro me secoua l'épaule. Mes yeux ne quittaient pas le sol pour rester le plus discret possible quand il me chuchota à l'oreille.

- Il n'y a pas beaucoup de Na'vi ici, et les cavités au-dessus de nous sont bien trop calmes. Dit-il avec un ton qui n'est pas rassurant.

Mes sourcils se fronçaient un peu plus tandis que je relevais mon regard vers lui.

- Qu'est-ce que tu insinues. Demandais-je.

- Quelque chose doit avoir lieu, comme.. Une cérémonie.

Il pointait alors du doigt une tour, bien plus grande que les autres ou quelques créatures volantes tournaient autour de celle-ci. Elle se trouvait au milieu de toute les autres constructions en pierre. Elle était bien plus large et solide que les autres, mais surtout très protégée. Ma mâchoire se contractait et mes poings se fermaient. Je tournais alors la tête pour observer le chemin qui se dressait devant moi et parlait assez fort pour que tout le groupe puisse m'entendre.

- Écoutez-moi bien, nous allons nous rendre dans cette tour. Mais pour ça nous devons être très discrets, gardez tous vos capuches et baisser la tête quand vous marchez.

Mon regard se reposait sur celui d'Eijiro qui attendait la suite de mon discours.

- C'est une grotte et nous sommes à l'intérieur, mais nous sommes tous à découvert ici si un guerrier décide de nous contrôler. Il doit forcément exister des sous-terrains.

- Tu veux dire encore d'autres passages sous-terrains ? Si la tour se fait attaquer, ils auraient un moyen de fuite. Tu as raison il y en a forcément un, mais où ?

Mes yeux balayèrent les environs pour s'arrêter à un endroit très précis. Il y avait une grotte étroite cachée entre deux constructions en pierre, des torches accrochées au mur l'éclairait tout du long. Je replaçais alors correctement ma capuche et leur faisait signe de me suivre. Une fois devant, je regardais une nouvelle fois de chaque côté pour vérifier comme personne ne nous suivais. Puis je m'y engouffrais complètement à l'intérieur quand la voix d'un de mes bras droits me stoppait.

- Comment est-ce que tu peux être sûr que cette grotte est le bon chemin, peut-être qu'elle mène jusqu'à l'extérieur. S'interrogeait Kaminari.

Je me tournais face à eux et plantais mon regard dans le sien.

- Je n'en ai aucune idée de si cette grotte est le bon chemin, mais ce que je sais est que nous avons perdu suffisamment de temps pour le retrouver. Sept jours se sont écoulés depuis qu'ils l'ont enlevé, et chaque minute qui passe est une torture pour moi. Alors je ne m'arrêterais pas parce que tu commences à te chier dessus, c'est clair ?! Disais-je en haussant la voix.

La Guerre Des Clans | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant