Après ce combat inattendu et surprenant
des deux guerriers, le plus agressif tourna le
dos au plus jeune, vexé par ses paroles.
N'ayant pas compris la réaction du tacheté,
Il se demanda quelle erreur avait-il pu
commettre.
Après tout, il souhaitait uniquement
protéger ce qui lui était promis.
Seulement celui-ci ne pensait pas de la même
manière.
Et ça, il commençait à en avoir
l'habitude.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je continuais de marcher tête baissée, d'un pas assuré mais énervé. Repoussant les pierres ou les bestioles sur mon chemin d'un coup de pied impulsif.
Mes points s'était durci du au précédent combat, mais malgré cela, je continuais de resserrer ma poigne imaginaire.
Tout c'était embrumer autour de moi, cherchant les réponses à mes questions.
Pourquoi l'a-t-il toucher, ou même pris sa main. Pourquoi est-il revenu de la guerre si c'était un guerrier.
Sa vie devrait être sur les champs de batailles et non en tenant la main à ce qui m'appartient.
Je jure que si je re croise ce moins que rien sur mon chemin, je le finis jusqu'au bout.
Non, enfaite je le tu-- Eh oh la planète Pandora appelle Katsuki !
S'exclame Kirishima en agitant ses bras à quelques centimètres de mes yeux.Je relève alors mon regard vers lui, aussi sombre que les années passées avec cet abruti me le permet.
- Qu'est ce que tu veux, je ne suis pas d'humeur.
En attendant sa réponse, mes yeux balayaient les environs autour afin de me resituer. Les guerriers qui étaient avec moi lors de l'attaque sont toujours plantés la à me suivre comme de vulgaires chiens.
- On aimerait comprendre pourquoi tu as agis comme ça. Bon certes tu es impulsif de nature mais là c'était violent mon gros.
Dit-il toujours sur un ton des plus ironiques.- Le pauvre gars quand même, lui qui voulait seulement retrouver son peuple.
Marmonne Denki, placé un peu en arrière de mon bras droit, tenant ses distances.- Son peuple ? Vous me faites rire. Tout ce qu'il veut c'est Izuku. Et ça croyez moi ce n'est pas près d'arriver. Dis-je sèchement en lâchant un grognement comme à mon habitude.
L'homme au canines s'approcha de quelques pas et posa ses mains sur mes épaules, un regard désespéré sur son visage.
- Écoute moi Kats, t'es complètement parano.
Ce n'est qu'un guerrier comme tant d'autres souhaitant uniquement retrouver son village, sa famille et ses amis.
Donc s'il te plaît calme toi, les autres t'on tous suivi malgré leur incompréhension et ont failli créer une émeute.
Et heureusement que ta mère n'était pas là pour assister à ça d'ailleurs.
On est des hôtes ici, on ne peut pas ce battre avec qui bon nous semble, c'est compris ?Mes pupilles étaient incrustées dans les siennes, immobiles et légèrement surpris du ton sérieux qu'il venait d'employer. Ce qui n'était sûrement pas dans ses habitudes.
Cependant il n'avait pas tord, malgré mon caractère et cette envie irrépressible de le tuer sur place je devais me reprendre. Ce n'est pas digne d'un futur chef d'agir de la sorte devant son peuple.
Non je le tuerais quand nous serons seuls, voilà c'est un bien meilleur plan.
Bien sûr j'énonçai tout ça dans ma tête car ce maudit Na'vi m'aurait probablement empêcher d'exercer ma vengeance.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans | BakuDeku
FanfictionIzuku et Katsuki ont grandis sur Pandora. Ils sont nés dans deux clans différents. Les deux tribus de Na'vi ont engendrées un futur chef. À leur majorité, on prévoit de les unir afin de maintenir la paix installée depuis des générations. Cependant...