Plusieurs jours se sont écoulés depuis qu'Izuku à commencé à lui apprendre les coutumes de son village.
Son aîné c'est étrangement calmé depuis le jour où celui-ci ci est officiellement devenu chasseur et membre à part entière du peuple.
Ce qui le perturbe de jour en jour, ne savant pas comment réagir.
Ce montrant plus calme et plus doux, le plus petit commence à baisser progressivement sa garde envers l'étranger, mais pour combien de temps cela durera ?
Du côté de ses très chers amis, plus précisément de son meilleur ami Todoroki, lui n'a pas pas baissé sa garde au contraire et continue de veiller sur son protégé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs jours sont passés et le comportement de cet étranger me perturbe de plus en plus. Je n'arrive pas à le cerner, une fois il est gentil et une autre il ne cesse de me prouver sa domination par tout les moyens. Comme si je ne l'avais toujours pas saisis.
Bon certes j'ai eu des réticences au début mais je sais quand je dois abandonner, et pour ce qui est de ça j'ai très vite lâché prise. En comprenant très vite qu'il ne me laissera jamais être le dominant. À vrai dire je ne sais même pas si j'en aurais été vraiment un. Ce dont je suis sûr c'est que j'ai du caractère, mais assez pour diriger ? Aucune idée.Comme je l'est dis plus tôt, plusieurs jours se sont écoulés depuis le premier vol de Katsuki. D'ailleurs il ne lâche plus son Ikran, moi qui pensait qu'il n'affectionnait pas particulièrement les animaux je me suis tromper. Il passe son temps à le caresser ou lui donner un morceau de son repas, j'ai un peu de mal à l'admettre mais je le trouve mignon, non je trouve son geste mignon, oui voila c'est ça.
Étant donné que nous sommes destinés à rester ensemble, il est important pour moi qu'il aime ces créatures. Elles résument toute ma vie, je l'es adores et sans elles, mon existence serait bien triste.Depuis ce moment nous avons pas mal débattu avec mes amis, discuté du comportement de la tribu voisine et de comment elle s'acclimatait ici. Et puis le sujet du plus grand est arrivée. Ochako et Tsuyu le trouve très beau et disent que son caractère se complète au miens. D'autres sont réticents comme Tenya qui le trouve "trop barbare" à son goût. Et pour finir l'avis le plus négatif est celui de Shoto, sans surprise. D'après lui c'est un sauvage qui ne veut qu'une chose, me mettre dans sa couche.
Je ne prête pas vraiment attention à son avis, même si je pense qu'une partie de ce qu'il dit est vrai. Je pense surtout qu'il est jaloux, ayant récemment refusé ses avances. Je ne l'ai pas contredit non plus, par crainte qu'il se mette en colère. Shoto est l'ami le plus proche que je possède et je ne veux pas que nous nous éloignons, je tiens vraiment à lui mais si il tente quoi que se sois pour nuire à la cérémonie je ne l'accepterais pas. Il ne s'agirai plus de Katsuki et moi mais du peuple tout entier, malgré moi cette alliance est nécessaire. Si jamais un peuple étranger se mettait à nous attaquer, avoir une alliance avec un village vient peut être même à nous sauver la vie.Je me suis levé il y a quelques minutes déjà, quand les planètes montent tout juste dans l'espace. Je reste près des couchettes le temps de m'étirer et me redresse pour aller en direction de la place centre village. Arrivé j'aperçois mes amis en cercle comme à notre habitude lorsque nous discutons, en train de prendre le petit déjeuné. Cependant quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne, c'est ma mère.
- Izuku est ce que je peux te parler quelques minutes avec ton père ? Dit-elle d'un ton posée.
Je ne stresse pas, ça ne doit pas être grave.- Oui bien sûr.
Nous allons alors sur le haut rocher où mes parents discutent et mangent habituellement. Mon père y est déjà installé.
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans | BakuDeku
FanfictionIzuku et Katsuki ont grandis sur Pandora. Ils sont nés dans deux clans différents. Les deux tribus de Na'vi ont engendrées un futur chef. À leur majorité, on prévoit de les unir afin de maintenir la paix installée depuis des générations. Cependant...