Les deux jeunes Na'vi s'étant enfin rapprochés,
le dialogue c'était enfin installé entre
les deux hommes.
Et plus les jours passaient,
plus l'union approchait.
Mais avant cela, il manquait un élément
important pour le plus jeune,
ou plutôt un homme.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les jours passaient à une vitesse folle et Katsuki savait maintenant tout de nos coutumes ainsi que de notre mode de vie. Quand à moi mes entraînements avait doublé depuis que ma mère avait appris le fameux combat qui c'était déroulé contre Katsuki, et comment j'ai misérablement perdu. Moi le futur chef, perdant le premier combat contre nos invités.
Quel honte. Depuis ce jour j'ai refusé tout combat avec Katsuki lors des cours, étant trop gêné de perdre une fois de plus devant les autres jeunes guerriers de mon clan.
Chaque matin, avant que le soleil ne ce lève, je me dirige dans un petit coins tranquille à l'écart du village pour m'entraîner et pouvoir devenir plus fort que mon fiancé. Je sais ce que vous allez dire, et non je ne suis pas un enfant. J'ai juste l'esprit de compétition et je déteste perdre. Ma fierté que voulez vous.Alors que le jour allait bientôt ce lever, je me dirige comme à mon habitude vers mon coin de tranquillité, ma lame à la main et mon arc accroché à mon épaule.
Cependant quelque chose était différent, je n'entendais pas les créatures peuplant les arbres crapahuter entre les branches ou les feuilles. Comme si ils avaient déjà été dérangés par quelqu'un avant ma venue. Je m'abaisse donc légèrement en avançant d'une lenteur prudente, quand un craquement ce fait entendre. Mes oreilles ce couche en arrière, je prend mon arc et tire une flèche de mon carquois pour venir viser l'obscurité.
Je m'exclame :- Qui est la ! Montrez vous je sais qu'il y a quelqu'un.
Quelques minutes plus tard, j'entend des bruits de pas beaucoup plus rapproché et nombreux qu'un simple craquement de branche.
Une trentaine de Navi tous armés jusqu'au dents font irruption devant moi. En reconnaissant leurs flèches je comprend qu'ils font tous partie du clan.
Un des guerriers s'exprime.- Que fais tu là toi, je ne pensais pas qu'on nous entendrais d'aussi tôt.
Quand un des leurs ce fraye un chemin et arrive jusqu'à moi.
- Izuku c'est toi ?!
Je reconnais alors un de mes amis d'enfance le plus proche. Il était parti en guerre avec une partie de notre armée il y a deux ans maintenant, mais nous n'avons jamais eu de nouvelle ou de quelconque signe de vie de leur part. C'était impensable pour moi qu'il soit toujours en vie, je suis si heureux de le revoir.
- Ottilu ! Dis-je en lui sautant dans les bras, il me serre fort à son tour.
Toute l'armée mis un genoux à terre à l'entente de mon prénom pour me donner leur respect, ne m'ayant sûrement pas reconnu dans la pénombre.
- Qu'est ce que tu m'as manqué mon lapin..
Je n'arrive plus à le lâcher. J'hume enfin son odeur qui m'avait tant manqué. Une larme de joie coule alors sur ma joue, je ne peux plus me retenir.
- Je-je te pensais mort.. Comment est ce que tu as pu ! Ma colère et ma frustration ce libère enfin après tant de temps où je pensais avoir fait mon deuil. En lui donnant de petites frappes derrière le dos. Ça fait si longtemps que je t'attend bon sang ! À tu la moindre idée de ce que ça fait de ne jamais voir son meilleur ami rentrer !
VOUS LISEZ
La Guerre Des Clans | BakuDeku
FanficIzuku et Katsuki ont grandis sur Pandora. Ils sont nés dans deux clans différents. Les deux tribus de Na'vi ont engendrées un futur chef. À leur majorité, on prévoit de les unir afin de maintenir la paix installée depuis des générations. Cependant...