Enlèvement

744 55 25
                                    

La cérémonie tant attendu venait
de ce dérouler,
et tout les habitants du village fêtaient
cela sur la place.
Certains dansaient, d'autres chantaient
des chants traditionnels au mariage,
ou profitait simplement
des collations.
Katsuki lui était entouré de ses guerriers
et plus proches amis.
Son dès à présent partenaire, était
près de lui, comme la tradition
l'exige juste après
l'union.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La musique ce faisait entendre à temps plein tandis que nous nous éloignions de la foule pour discuter à l'écart du bruit.
Ikiein nous suivait du regard, toujours accompagné d'Ochako.
Izuku lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire timide.
Depuis la cérémonie il ne cessait de fuir mon regard, tout ces événements en un seul coup doit le perturber.
Je ne vais pas trop le brusquer au début, mais je déteste que l'on m'ignore et je dois lui montrer.
Eijiro et Denki sont bien placés pour le savoir.

Je lui prend alors la main et la serre un peu plus fort dans la mienne, refusant qu'il romp le contact.
Le plus jeune posa ses pupilles sur moi, et compris mon regard qui se voulait insistant et dominant.
Il ne tenta aucuns gestes, il doit maintenant comprendre que nous nous somme liés devant Ewya et que c'est pour le reste de notre vie.

Je sais qu'il a des réticences envers moi, mais je ferais bientôt tomber toute ses barrières.

Nous finissons par nous assoir dans un coins d'herbe à l'ombre, assez éloigné des autres.
Je le tirais pour qu'il s'assoie à côté de moi, ce qui le fit grogner.

- C'est vrai ce que Kat's nous a dit ? Il va y avoir une guerre ? Demande Eijiro d'un ton beaucoup trop sérieux venant de lui.

- Oui. Nous allons devoir nous préparer, augmenter le rythme de nos entraînements et défendre nos terres. S'exclame Izuku avec une légère pointe d'agressivité cachée.

Mes parents doivent déjà ce mobiliser pour tout mettre en place. Du moins je l'espère..

- Mais pourquoi est-ce qu'ils ne t'on pas mis au courant ? Tu es quand même leur fils.
S'interroge Tsuyu.

- Ils doivent sûrement penser que je ne suis pas à la hauteur. Mais ils me connaissent mal. Dit-il, tentant de garder son calme.

Ma main glissa sur sa cuisse pour le détendre, il ne me regarda pas mais expira simplement.
Ne m'ayant pas rejeté, mes doigts se mit à faire des petites cercles sur sa peau. Ses muscles commençaient à ce relâcher, finissant par se laisser tomber dans l'herbe tout en fixant le ciel.

- Les prochains jours promets d'être rude.
Conclu Iida.

- Toutes ces histoires de guerre m'ont donné faim, tu viens Kiri y'a plein de truc à manger sur la place. S'exclame Denki.

- T'es sérieux toi tu penses à manger dans ses moments là.

- Bah quoi ! Aller mon estomac cri famine.

Eijiro ce leva, tiré par son partenaire et le suivi en trainant le pas.

Je me couchais à mon tour en me tenant sur mes coudes, mon regard balayant son corps de haut en bas. Je laissais traîner ma main dans ses cheveux afin de les masser. Il ferma les yeux à mon contact.

La Guerre Des Clans | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant