Katsuki : Le départ

994 83 6
                                    

Du côté des îles maritimes où ce trouve la tribu Metkayina, tout le monde ce pressait afin d'organiser le voyage. Car Katsuki était déjà au courant de leur union avec le plus petit, et sa ne lui posait pas de problème. D'après un portrait du jeune homme qu'on lui aurait présenté il le trouva même très mignon. Il ne savait pas comment son futur partenaire allait réagir, lui était plutôt content de découvrir la célèbre forêt des Omaticayas dont tout le monde parlait. Pas qu'il se lassait de ses îles au contraire, l'eau a toujours été son élément et ça le restera. Mais changer de paysage ne fait de mal à personne pensait t'il.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes au bord du récif le plus riche en therme de poisson afin d'emporter le plus de provisions pour le long voyage qui nous attends.
J'admire à moitié allongé sur le sable doux les talents de pêche de mon ami Denki, mais on peut ce l'avouer c'est un échec monumental. Après maintes reprises il continue de piquer le sable situé au fond de l'eau. Je ne m'abstiens pas de rire. Kirishima essaye tant de bien que de mal de l'encourager pour en attraper au moins un. Je me lasserais jamais de me foutre de ses deux idiots. Je soupire une dernière fois avant de me lever et de me diriger vers eux.

- On a des difficultés les deux cons ?
Dis-je avec un rire qui m'échappe.

- Tu pourrais pas l'encourager plutôt que de nous insulter imbécile.
S'exclame l'homme au canines pointues.

- Hmm laisse moi réfléchir.. Non. Je n'y peux rien si ton homme d'amour~ ne sais pas tenir une lance pour attraper un seul poisson.

- Alors pour commencer je ne l'appelle jamais comme ça, ok c'est arrivé une ou deux fois je te l'accorde. Mais il a seulement besoin d'entraînement pourquoi est-ce que tu es aussi dure avec lui ?!

- Ce n'est pas en lui chuchotant des mots niais que ça va le rendre plus utile idiot de mes deux !

- Wow ! Je suis juste là je vous rappelle, et Katsuki a raison mon cœur je suis vraiment nul en tant que chasseur..
Il baissa la tête d'une petite mine triste,  je soupire et lui arrache la lance des mains.

- Bon aller donne ça, je vais te montrer regarde bien comment je tiens cette lance. Tu ne dois pas viser la tête, l'eau déforme notre vision donc la position du poisson aussi. Il faut viser le corps, comme ça..

Je m'immobilise avec la plus grande des concentrations quand un poisson fis sont apparition. J'attend quelques secondes de plus et lance ma lance en plein milieu de la cible. Eijiro applaudit.

- Wow bien joué ça c'est mon pote ! Aller il nous en faut une petite trentaine et ont est bon.

- Quoi comment ça une petite trentaine ?!
S'exclame le moins grand des trois en pleurnichant. 
On aura jamais fini c'est pas possible.. Pourquoi est ce que je ne me suis pas porter volontaire pour équiper les Ilus bon sang.

Son homme lui fit une petite tape sur l'épaule avant de lui prendre la main.

- Aller Denki tu vas y arriver viens je vais t'aider.
Dit-il en s'éloignant avec son compagnon, je me retrouve donc seul.

Je continue d'attraper un à un les poissons de mon côté du récif, je jette de temps en temps un coup d'œil vers ces deux là pour vérifier leurs travail. Une fois avoir pêché une vingtaine de poisson je m'assoie au bord de l'eau pour de me reposer avant le départ. J'ai énormément de question en tête dont je ne peux pas y répondre car ça le concerne lui. L'homme avec qui je vais m'unir. Je me demande si il sait chasser, après tout c'est un futur chef également, lui aussi a du apprendre je suis stupide. D'après le portrait que l'on m'a donné il est assez mignon. Des trait assez masculins mais adoucis, d'un bleu foncé faisant ressortir ses yeux jaunes, de petites oreilles et une queue longue mais fine. A quoi est-ce que ça leur sert si ce n'est pas pour nager, c'est vraiment trop bizarre. Je n'arrive pas à croire que je vais me marier, je savais que cette tâche allait arriver un jour ou l'autre mais je n'imaginais pas que cela viendrait aussi tôt. Si j'en crois mon père, ses parents attendaient uniquement qu'il est dix-huit ans, c'est à dire depuis deux jours. Dans ma tribu cette règle n'existe pas, du moins je n'ai pas eu a me marier une fois la majorité atteinte. D'ailleurs je viens de tilter, je suis plus vieux que lui. A force de penser je n'est pas entendu les appelles de mes amis et reçois un poisson en plein sur le visage. C'est pas possible je vais en noyer un. Je me lève et me retourne avec fureur.

- Je peux savoir qui est le con qui a fait ça ?!

- Au non Eijiro cours aussi vite que possible !
S'écria le plus petit en rigolant. Une course poursuite à donc eu lieu entre moi et ce batard. Après une bonne dizaine de minutes et une fois lui avoir collé un poing dans le visage nous retournons au village, sur le chemin nous discutons. Les deux hommes se lancèrent quelques regards inquiétants avant que l'un d'eux ne prenne la parole.

- Dis Katsuki t'es sur que ça va ?
Demande Denki.

- Pourquoi est ce que ça n'irai pas.
Dis-je en marchant le regard droit, fixé sur l'horizon.

- Bah.. Tu sais tu vas bientôt t'unir avec cet homme et tu dois sûrement stresser c'est normal, même pour toi.

Je ne réponds pas.

- Aller tu peux nous le dire on ne te jugera pas.
Encourage Eijiro.

Je soupire encore une fois agacé par le sujet de cette conversation et décide de céder à leur demande.

- Je ne sais pas si je vais arriver à gérer tout ça. Je sais que c'est ma première tâche en tant que futur chef du clan et bientôt du sien, mais il se peut qu'il ne m'aime pas ou peut être que ses coutumes serons bien trop différentes des nôtres-

- Ok ok Kat's on respire et on se détend, premièrement je sais que tu as peur qu'il ne t'apprécie pas et tout ça mais crois moi, malgré ton caractère infect tu es quelqu'un de bien. Et pour ce qui est des traditions de son village c'est sur que ça va nous changer, je suis même super excité de les connaître. Toi aussi tu devrais être content de découvrir un autre village, c'est la première fois que ça nous arrive ! Tu trouve pas sa cool ?

- Je n'en sais rien, mon mariage sera sûrement platonique.
Denki ce plaça devant moi.

- Mais ne dis pas sa bordel ! Crois moi toute nos femmes sont à tes pieds, même certains hommes. Tu es incroyablement beau et tu as un grand coeur, donc crois nous quand ont te le dis. Il va t'aimer.

- Si vous le dites.

Arrivés au village nous discutons un bon moment quand tout les membres du clan ce dirige près de la rive. C'est l'heure du départ. Je charge mes dernières affaires sur le dos de mon ilus et nous partons enfin en mer.

La Guerre Des Clans | BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant