𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 2

234 25 26
                                    

•°•

☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















                    𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐀𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐃'𝐇𝐔𝐈, 𝐋𝐄 𝐑𝐄́𝐕𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐘𝐔𝐊𝐈 sonna à sept heures. La jeune fille se leva paresseusement, ouvrant doucement ses paupières, avant de vite les refermés en voyant la lumière du soleil lui brûler ses appareils oculaires. Elle se leva ensuite d'une lenteur impressionnante, et alla se préparer comme la veille.

Sans manger son petit déjeuner comme l'a ordonné Kakashi sensei.

Puis à sept heures quarante, elle sortit à la hâte pour aller rejoindre le terrain 7 où avait lieu leur entraînement. Elle allait enfin commencer à s'entraîner avec son équipe ! En arrivant, elle vit que tout le monde –sauf Kakashi– étaient déjà là.

Salut Naruto et Sakura. Sasuke. commença la jeune fille, heureuse de revoir ses amis après cette longue nuit, et en faisant un hochement de tête au brun.

Salut Yuki ! répondirent Naruto et Sakura en même temps, tout aussi heureux de revoir leurs camarade.

Hm. lâcha seulement Sasuke, d'un ton morose qui lui ressemblait tant.

Et débuta alors une discussion entre Naruto et Yuki. Sur ce qu'ils avaient mangés la veille –question venant du blond–, et sur divers choses. Le jeune garçon aimait beaucoup parler à son amie, qui était très à l'écoute. Il pouvait parler de tout et de rien sans qu'elle ne le juge, c'est sans doutes ce qu'il aimait le plus chez Yuki.

Après un certain temps, les jeunes enfants commencèrent à se demander où était leurs Sensei et commencèrent même à s'énerver.

Mais qu'est ce qu'il fiche ?!  s'énerva Naruto.

Il nous demande d'être là a 8h et il est déjà 9h ! continua Sakura.

C'est vrai qu'il abuse. ajouta Yuki, en bâillant.

Elle n'était pas du genre à s'énerver, contrairement au blond et à la rosé. Elle préférait le calme, même si elle était entièrement d'accord avec ses amis.

Salut les jeunes ! s'exclama  soudainement une voix.

Leur professeur apparut soudainement de nulle part derrière eux, souriant derrière son masque.

VOUS ÊTES EN RETARD KAKASHI SENSEI ! cria les 2 explosifs en même temps.

Ahaha désolé... s'excusa le sensei en mettant sa main sur sa nuque.

|   𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant