•°•
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁𝐀𝐓 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐀𝐒𝐒𝐄𝐙 𝐒𝐄𝐑𝐑𝐄́, Sasuke a faillit perdre, mais il a finalement réussi à gagner, en utilisant la technique de Lee. Cependant, Kakashi sensei l'a emmener avec lui à la fin du combat.
Le prochain combat s'annonça, et ce fut :
Shikamaru
Vs
Kin
De ce que je me souviens, Kin est la fille de l'équipe d'Oto. J'espère que Shikamaru va gagner. Finalement le combat dura peu de temps. Le vainqueur fut bien évidemment, Shikamaru. Grâce à son intelligence et à son QI très élevé, il l'a battu assez rapidement.
Le combat d'après fut celui de Naruto, contre Kiba.
— Allez Naruto, tu vas y arriver ! l'encourageais-je.
— Oui, bonne chance Naruto ! continua Sakura.
— Merci Yuki, merci Sakura ! sourit-il.
Il descendît, afin de rejoindre son adversaire, Kiba. J'ai confiance en lui, Kiba est un adversaire qu'il peut battre.
Finalement, Naruto a gagné son combat, grâce à une technique.. assez...grotesque.
Le combat suivant fut celui de Neji contre Hinata. Celui-ci n'a pas été tendre avec sa cousine –fait que je venais d'apprendre–. La pauvre Hinata aurait pu y passer si les Sensei n'avaient pas arrêté Neji.
*Je ne m'attendais pas à ça de lui.. Je ne pensais pas qu'il était si fort !*
Neji a donc gagné et les combats s'en suivirent. Shino gagna contre Zaku. Temari contre un homme qui était dans l'équipe de Kabuto –dont j'ai oubliée le nom–. Ensuite, il y'a eu le combat de Sakura contre Ino :
— Bonne chance Sakura ! Tu peux y arriver ! m'exclamais-je.
Naruto l'encouragea aussi et elle nous remercia.
Finalement, le combat ressemblait plus à règlement de compte. Ou au contraire, à une réconciliation. Elles finirent ex æquo. Ensuite, ce fut Dosu contre Choji, qui fut une victoire pour le ninja d'Oto.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfic: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...