𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 17

75 11 35
                                    

•°•

~ Yuki en media. Désolée le dessin n'est pas très beau en plus de ne pas exactement représenté la personnalité de Yuki mais c'est le seul dessin d'elle que j'ai pour l'instant. Je le referai peut être un jour ! Bonne lecture <3

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




















𝐂𝐄𝐋𝐀 𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐉𝐄 𝐌'𝐄𝐍𝐓𝐑𝐀𝐈̂𝐍𝐄 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐂𝐇𝐄, m'épuisant toute la journée. Je me rend tout les jours au terrain d'entraînement, en tête de progression, mais rien n'y fait.. Je n'ai pas l'impression de devenir plus forte, j'ai l'impression que mes entraînements ne servent à rien..

Je n'ai plus revu Sakura et Hinata. Ni même Naruto -à part une fois-. Habituellement, je me lève tôt, et m'entraîne toute la journée -j'emmène avec moi un bento-, puis je rentre le soir, et épuisée, je m'endors juste après ma douche. Alors il était difficiles de les voir.

Le jour où j'ai vue Naruto, celui-ci m'avait raconté qu'il s'entraînait avec un Ermite du nom de Jiraya. Qu'il surnommait " l'ermite pas net"..

Cela ne m'étonnait point qu'il ne connaisse pas cette légende.. À vrai dire, je ne pense pas que beaucoup de personnes de ma promo sache qui c'est. Je l'ai appris quand j'étais plus jeune, j'allais tout le temps à la bibliothèque, à la recherche de savoir, et c'est comme cela que j'ai appris beaucoup de choses sur Konoah.

Enfin bon, ce matin encore, j'étais partis au terrain d'entraînement. Entrain de manger mon bento, je pensai à mon adversaire. Dosu ? C'est ça son nom ? Je n'en sais rien.
J'ai vu qu'il était fort, et si je veux réussir à le battre, il faut que je redouble d'effort. Même Lee n'a pas réussi à le battre..

Soudain, je sentis une présence derrière moi.

En me retournant, je vis un homme avec un masque de l'anbu.

- Mademoiselle Yuki Kimichi ? Le Hokage vous attend. déclara t'il seulement, avant de s'en aller.

Charmant.

Bon, le Hokage m'appelle.

Qu'est ce que le vieux me veut encore ?

Je me dirigea vers le bureau du Hokage, mangeant mon bento en chemin, car oui, je n'allais pas le jeter.

Le chemin fut de courte durée, et arrivée là bas, je toquai et entrai sans attendre.

- Yuki. Tu es enfin là. me salua Hiruzen.

- Hokage sama. dis-je en m'inclinant.

- Voyons Yuki ! Pas autant de formalités. plaisanta le Hokage.

|   𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant