𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 14

87 12 10
                                    

•°•

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























                      𝐋'𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐍𝐔𝐀 :

Il y'a quelque chose que j'aimerais que vous fassiez. Combattre dans quelques matchs préliminaire, pour voir ceux qui sont dignes d'effectuer la bataille principal, du troisième examen.

Des matchs préliminaires ? Ils ne nous en avaient pas parlé. Puis je n'ai jamais vu ça moi, c'est la première fois que cela arrive.

Des matchs préliminaire ? À quoi pensez-vous ?! s'exclama Shikamaru.

Sensei, je ne comprends pas ce que vous voulez dires par " matchs préliminaires ". Pourquoi ne pouvons-nous pas commencer le troisième examen avec ceux qui restent ? ajouta Sakura. 

Enfaite, cela a un rapport avec le fait que le premier et deuxième étaient trop faciles, surement. Mais il reste trop de concurrents. En raccord avec le règlement des Chunnin, nous devons diminuer le nombre de participants pour le troisième examen. répondit l'homme.

Je vois, c'est compréhensible. Tout le monde ne peut pas devenir chunnin, nous sommes trop nombreux.

Il continua ensuite à expliquer certaines choses.

Donc ceux qui ne sont pas aptes à combattre, faites le nous savoir. Les matchs préliminaires vont commencer immédiatement. reprit t'il.

Immédiatement ?! s'écria Kiba. 

Plusieurs personnes commencèrent à se plaindre, car nous venions à peine de terminés la deuxième épreuve. Et je dois avouer que je suis d'accord avec eux, nous venons à peines de sortir de la fortie de la mort. Nous sommes tous épuisés et blessés, à quoi jouent t-ils ?

J'ai oublié de le préciser, mais vous aurez des matchs de un contre un contre un, à partir de maintenant. Si vous voulez, vous pouvez abandonner.  informa l'homme. 

Abandonner ? Nous ne sommes pas arrivés jusqu'ici pour abandonner.

Je vis soudainement Sasuke trembler, et mettre une main sur sa marque, sur son cou. Tout me revint, ce qui s'est passé pendant l'épreuve, et ce que lui a fait Orochimaru. J'avais oublié que je devais en parler à Kakashi Sensei.

Sasuke, tu devrais abandonner dès les matchs éliminatoires. Car tu agis bizarrement depuis que cet Orochimaru t'a attaqué. Cette marque te fais souffrir à nouveau, non ? conseilla Sakura.

Elle a raison, il n'est pas apte à combattre. Elle commença à pleurer, en lui demandant d'abandonner. 

Tais toi. Ne t'inquiètes pas.  répondit Sasuke. 

|   𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant