•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
•PDV YUKI :
𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐐𝐔𝐄 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐍'𝐀𝐓𝐓𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄 𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐋 et se blesse gravement, Sakura lança un kunai dans sa direction, qui accrocha ses habits à un arbre. Grâce à ses réflexes ninja, elle réussit à sauver Naruto d'une mort certaine.
Elle commença ensuite à s'énerver contre Sasuke, en expliquant que Naruto pouvait être casse pied, mais qu'au moins, lui, n'était pas un lâche. Chose qui était vrai. L'une des plus grandes qualité de Naruto était sans doute son courage. Elle lui intima de faire quelque chose et que cela ne lui ressemblait pas –qu'il ne réagisse pas et qu'il abandonne–. Chose qui était aussi vrai, les Uchiha étaient connus pour leur soif de pouvoir et leur force. Mais aussi pour leur entêtement à ne pas abandonner un combat.
Personnellement, je n'écoutais pas vraiment leurs conversations, trop occupée à essayer de tuer ce serpent géant. Sa peau était d'une solidité remarquable, rendant impossible tout possibilité d'attaque. Je lui envoya des kunai et lui assena des coups de pied, mais cela n'avait aucun effets sur lui.
Puis après un certain temps, après mûre réflexion, Sasuke se décida enfin à combattre la ninja ennemie. Il dû réfléchir à ses actes, et à l'absurdité de ses agissements. Il activa ses Sharingan et fonça sur elle. Sakura quant à elle vint m'aider à en finir avec le serpent. À deux, on aurait plus de possibilités à le battre.
Je lança un regard à Sakura, et nous nous mimes discrètement d'accord sur la stratégie à adopter. Cette complicité nouvelle me fis sourire, me rappelant qu'avant, nous n'étions absolument pas proches.
Elle fonça sur le reptile en lui lançant 2 kunais –dont un explosif– et fit exprès de dévier la trajectoire de celui ci pour qu'il se pose sur un arbre à côté. Le kunai explosa l'arbre ce qui fit beaucoup de fumée et envoya des débris qui se planta sur notre serpent –en même temps que l'autre kunai–. Malgré sa solidité incroyable, la vitesse et la force de l'impacte lui entailla quand même sa peau. Et pas que la force de l'impacte du Kunai explosif, mais aussi la force à laquelle Sakura a envoyé l'autre, je me demande comment elle a fait.
Je sauta derrière lui en profitant de la diversion et planta deux kunais dans son dos et je glissa avec -ce qui lui coupa le dos-. Le serpent se dandina sur place et beaucoup de sang coula. J'en profita donc pour sauter à l'aide de son dos et lui envoya un autre kunai explosif sur sa tête, ce qui le tua.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfic: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...