•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━
𝕺𝖓 𝖉𝖎𝖙 que la solitude est synonyme de liberté, que c'est là où nos coeurs prennent conscience de nous même et là où l'on prend plénitude de soi.
Mais c'est faux.
La solitude nous fait entrer dans une boucle infernal de souffrance et de malheur. À force, nos seules pensés nous suffisent et nous comble.
Plus besoin de parler, quand l'on peut écouter.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
𝐈𝐋 𝐄𝐒𝐓 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐒𝐄𝐏𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍, le soleil vint à peine de se lever et les oiseaux commencent leur chants matinal. C'est à ce moment là que Yuki émergea de son profond sommeille. Commençant à huit heures du matin, il lui restait donc une heure pour se préparer, ce qui était largement suffisant. La jeune fille se leva en bâillant de fatigue et s'avança machinalement vers la salle de bain.
Après s'être débarbouillé le visage, cette dernière se rendit dans la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner, moment qu'elle préférait de la journée. Ce petit rituel se répétait tous les jours depuis maintenant bien des années, inlassablement.
Dans un silence morose, Yuki se prépara ses tartines et son chocolat chaud. Elle se souvint cependant qu'aujourd'hui, elle allait intégrer une nouvelle équipe. Yuki allait enfin participer à des missions avec ses nouveaux coéquipiers, et commencer son rêve ninja. S'étant entraînée dur pendant toute son enfance, ce moment fit logiquement augmenter sa bonne humeur.
J'espère faire partie de l'équipe de Naruto ou au moins celle de Hinata. pensa t-elle.
Finissant donc de préparer son petit déjeuner, elle s'assit à la table à manger afin de le déguster, tout en réfléchissant à sa nouvelle équipe.
Une vingtaine de minute plus tard, la jeune fille finit de manger et après avoir rangée tout son bazar, se rendit dans la douche pour se laver, se brosser les dents et se préparer. Après avoir fini tout cela, elle prit ses affaires et sortit de chez elle afin de se rendre chez Naruto, pour qu'ils aillent ensemble à l'académie. Elle ne prit pas la peine de saluer sa famille, de toute façon, elle n'en avait pas.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Hayran Kurgu: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...