𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 7

135 15 17
                                    

•°•

☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

━━━━━━༺༻ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















                           𝐎𝐍 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐀 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 et trouvons tout un tas de ninjas, venant d'autres villages et qui avaient l'air assez fort. Ils avaient tous un visage fermé et sérieux, me demandant si nous avions le même âge. À priori, non. L'air était électrisant, prouvant bien que nous étions tous ennemis dans cette épreuve.

Tu es en retard ! s'écria une voix féminine -qui appartenait enfaite à Ino- en sautant sur Sasuke.

Sasuke eu l'air agacée mais Ino continua quand même :

J'étais morte d'impatience à l'idée de te revoir après tout ce temps !!

Elle serrait Sasuke comme si sa vie en dépendait, je me demande bien ce qu'elles lui trouvent toute à Sasuke..

Cela énerva Sakura, et engendra une querelle entre les deux filles. Les deux rivals adoraient se comparer sur tout et n'importe quoi. Que ce soit sur le physique, la force, ou bien les garçons. Chose que je trouve dommage pour les deux anciennes amies.

Un peu après, Choji et Shikamaru arrivèrent. Choji est une personne gentil et très à l'écoute, il a toujours avec lui son paquet de chips. Shikamaru est son meilleur ami depuis leur tendre enfance, celui-ci est un paresseux né. Il est très intelligent, et simple d'esprit.

Toujours aussi calme à ce que je vois Yuki. commença Shikamaru en s'avançant vers moi.

Toujours aussi paresseux à ce que je vois Shikamaru. répondis-je en rigolant.

Il sourit légèrement et un autre trio arriva : Hinata, Kiba et Shino.

Hinata est une jeune fille très calme, gentille et atrocement timide. Kiba est au contraire, bruyant est brutal, un peu comme Naruto. Shino, lui, est aussi très calme, voir presque invisible. C'est la personne la plus discrète et mystérieuse que je connaisse.

Salut Hinata, comment ça va ? demandais-je en m'avançant vers elle.

S..salut Y..Yuki je vais bien e..et toi ? me répondit timidement Hinata.

Ça va, ça va ! lui répondis-je joyeusement.

Pendant ce temps, Kiba et Naruto se chamallaient, de même que Ino et Sakura. Choji et Shikamaru discutaient entre eux, tandis que Shino et Sasuke ne parlaient pas.

On continua de discuter jusqu'à ce qu'un homme à lunettes et aux cheveux blancs nous informa qu'on était trop bruyant. Il nous dit s'appeler Kabuto et nous expliqua quelques trucs sur l'examen et sur les autres participants. Il nous montra des cartes qui nous renseigna sur les autres ninjas.

|   𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant