•°•
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐒𝐔𝐈𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐂𝐄𝐋𝐀, 𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐄 𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐌𝐎𝐈 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐈𝐍𝐓𝐓𝐄𝐑𝐔𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒. Je ne me suis pas promenée ou aller manger au restaurant comme l'ont sans doute fait Naruto ou Choji, ce n'est pas mon genre. Puis je suis vraiment épuisée. Arrivée chez moi, je pris une bonne douche bien méritée après ces longues journées mouvementés.
Suite à cela, je sortis en pyjama, et m'allongea de tout mon long sur le canapé, étirant et soulageant mes muscles endoloris. Après m'être douché, j'ai bien évidemment pris le temps de panser mes blessures et de mettre des bandages.
Seule dans mon salon, c'est à ce moment là que je vois à quel point je suis seule.. Quand il n'y a pas Naruto pour faire du boucan, ou bien même Sakura pour le sermonner, tout devient beaucoup plus calme. Voir même silencieux.
De chez moi, on n'entend rien dehors.
Seul le bruit incessant de l'horloge vint briser ce silence.
Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac
Soudainement, alors que j'étais sur le point de m'endormir, bercé par les bruits réguliers de l'horloge, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Prenant mon courage à deux mains, je me leva lentement, et marcha jusqu'à celle-ci. Je l'ouvris, et une fille aux cheveux roses apparue devant moi :
Sakura !
Je la salua rapidement, contente de retrouver mon amie, et de ne plus être seule.
— Alors ? Qu'est ce que tu faisais ? Je te dérange pas j'espère ? s'exclama t-elle.
— Ah non je faisais rien ! Je venais juste de finir de me doucher. expliquais-je.
— Ah moi aussi ! J'ai dû me frotter pendant au moins une heure ! fit-elle avec une moue dégoûtée.
Je rigola légèrement, et elle reprit rapidement :
— Je me suis dis qu'on pourrait faire une soirée entre filles ! Vu que l'épreuve est finie, et que tu vas devoir t'entraîner et que l'on ne va peut être plus te revoir pendant un mois, je me suis dis que ce soir serait une bonne idée ! Alors je suis partis voir Ino, mais sa mère m'a dit qu'elle avait déjà une soirée prévue avec son équipe.. Du coup je me suis dis qu'on pouvait aller demander toutes les deux à Hinata ! Enfin si tu es d'accord.. s'exclama-t-elle d'une traite.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfiction: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...