•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐋𝐄 𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐓𝐑𝐄̀𝐒 𝐆𝐑𝐎𝐒, et je n'aurais sans doute pas le temps de le finir maintenant. Mieux vaut le ramener avec moi, d'autant plus qu'il ne faut pas que je tarde, les autres doivent sûrement s'inquiéter de mon absence. De plus, j'ai certainement raté le combat opposants Sasuke et Gaara, mais bon C'est pas grave.. Ah mais oui ! Il y'a mon combat aussi ! Je m'empressai de récupérer mes affaires que j'avais posé afin d'être plus à l'aise, et je me dépêchai de sortir d'ici. Je reviendrai quand j'aurais le temps, il y'a énormément de chose que je n'ai pas encore découvert, et il me tarde d'en savoir plus sur mon clan.
Je remontai les marches d'escaliers, et la rochet se décala sans que je ne fasse le moindre geste. Pratique.. Je sortis et un courant d'air fit voler mes cheveux attachés en queue de cheval. Je mis mon livre contre mon bras et m'avançai dans la forêt. Je me souviens un peu près du chemin que j'ai adopté en venant ici. Cependant, une question me taraude, pourquoi mon collier ne s'est t-il manifesté que maintenant ? Pourquoi aujourd'hui et pas un autre ? C'est étrange. Peut-être que quelques chose de grave est entrain de se produire ? Enfin bon, cela n'importe peu..
— Yuki ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je sursautai à l'entente de cette voix familière. Mais que fait-il ici ? Oh non ! M'a t-il vu sortir de ce rocher ? Je me retournai vers Ikise Sensei, et lui fit un sourire forcé.
— Je me promenais avant mon combat, vous savez, pour destresser.
Il me lança un regard méfiant qui ne me surpris guère, Ikise Sensei n'est pas dupe.
— Aussi loin de l'arène ? Enfin bon, là n'est pas la question. Konoha est entrain de subir une attaque. m'annonça t-il.
Je perdis instantanément mon sourire. Pardon ? Konoah subit quoi ?
— De quoi parlez-vous Ikise Sensei ? dis-je d'une voix tremblante.
— Tu n'es pas au courant ? Orochimaru s'est fait passé pour le Kazekage et a attaqué le village. Il est actuellement entrain de se battre contre le troisième du nom.
— Quoi ?! Comment tout cela a-t-il pu arriver si vite !? Il faut aller aider le Hokage !
— Malheureusement nous ne pouvons pas, il sont enfermés dans un sorte de bloc rectangulaire de chakra, personne ne peut y entrer. C'est le combat du Hokage et personne ne peut lui venir en aide.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfiction: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...