•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐀̀ 𝐏𝐄𝐈𝐍𝐄 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐅𝐎𝐑𝐄̂𝐓 que nous entendons des cries. L'ambiance était terrifiante, et un mélange de sang et d'humidité se faisait sentir dans l'air. Sakura sursauta et commença à douter de son choix, qu'était de s'inscrire à l'examen.
— Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer ! l'a rassura Naruto.
Heureusement que Naruto est là pour nous partager sa confiance et sa bonne humeur.
J'hocha la tête et Sakura acquiesça.
Naruto s'arrêta soudainement.
— Bon c'est pas tout mais j'ai une envie pressante moi ! s'exclama t-il en commençant à défaire sa braguette.
— NARUTO ?! m'exclamais-je les yeux écarquillés.
— ESPÈCE D'IMBÉCILE ! lui cria dessus Sakura, en lui mettant un coup derrière la tête.
Il est vrai qu'il n'a jamais vraiment eu de honte, mais là il abuse.
— Mais qu'est-ce qu'il y'a ? demanda t-il, sans comprendre.
— On ne fait pas ça devant des filles ! m'énervais-je.
— OUI ! VAS DERRIÈRE UN BUISSON ! continua Sakura.
Il fit ce qu'elle lui dit et partit derrière un arbre.
Pendant ce temps, je regarda autour de moi. Les arbres sont grands, très grands, et aucun signe de vie ne se faisait sentir.
Naruto revint quelques minutes plus tard et s'exclama :
— Ahh, ça fait du bien. Je me sens plus léger !
Une étrange sensation m'enveloppa. J'eus un mauvais pressentiment, le même que j'avais avant de commencer l'épreuve.
D'un coup, Sasuke lui mit un coup de pied, ce qui l'envoya plus loin contre un arbre.
— Sasuke qu'est-ce que tu fais ? Je sais que vous ne vous aimez pas mais ça va trop loin ! s'exclama Sakura, inquiète.
Malgré ce que l'on pouvait penser, Sakura a beaucoup changé envers Naruto, le considérant maintenant comme son ami. Et elle n'accepterait pas qu'on le frappe sans raison apparente.
— On peut savoir ce qui te prends ?! s'énerva Naruto.
Il se releva, et se massa là où Sasuke l'avait frappé.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfic: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...