•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
•PDV YUKI :
𝐂𝐄𝐋𝐀 𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐌𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 que je m'entraîne sans relâche, des fois avec Naruto et des fois seule. M'épuisant jusqu'à rentrer tard la nuit. Après avoir vue un aperçu des potentiels futurs adversaires que nous allions avoir, j'ai préféré m'entraîner plus dur que d'habitude. J'ai essayée une nouvelle technique ninja qui consiste à jeter plusieurs kunai entre eux, qui en rebondissant, atteignent leur cibles. Malheureusement, cette technique est tellement difficile que je n'ai toujours pas réussi à la mettre au point.
Demain c'est le jour de l'examen.
- Le lendemain -
Je me réveilla assez tot, mangea et me prepara rapidement. Puis je rejoignis Naruto afin d'aller dans le lieu où se passe la première épreuve.
Arrivés là bas, nous rejoignons Sakura et Sasuke. Je vis l'air fatigué sur leur visage qui me prouva la difficulté de leur entraînement à eux aussi. Mais je vis aussi autre chose, de la détermination. À peine nous fûmes arrivés devant la porte où est « censé » se dérouler l'examen, qu'un jeune gennin en tenue –des plus étrange– verte se fit jeter par terre.
— Vous voulez vraiment passer cet examen ? dit un inconnu en riant.
— Je vous conseillerais de retourner chez vous et d'aller vous entraîner. rajouta le garçon à côté de lui.
Les deux bloquaient la porte où doit se dérouler l'épreuve.
— Je suis désolée mais nous aimerions passer s'il vous plaît. demanda une jolie fille avec deux chignons.
Le garçon ne l'écouta et l'a frappa, la fille tomba pas terre et des exclamation de protestation et mécontentement se firent entendre.
Comment n'a t-elle pas pu esquiver cette attaque ?
— Mais quelle cruauté ! entendis-je crier.
— Vous me trouvez cruel ? Et bien détrompez vous, nous sommes les gentils dans l'histoire. L'examen chunnin est très durs et certaines personnes se blessent gravement ou y perdent la vie. Après avoir passé l'examen, beaucoup de personnes abandonnent et renoncent à leurs rêves. Ne voyez-vous pas qu'en vous empêchant d'entrer, nous vous rendons services ?
Je commence à comprendre. C'est bien joué, mais ça ne marche pas avec nous. Je pari que Sakura et Sasuke l'ont aussi remarqués.
— C'est vrai que c'est un argument qui se tient mais qui n'a aucun effet sur un Uchiha comme moi. affirma Sasuke.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfiction: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...