•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐀𝐔𝐉𝐎𝐔𝐑𝐃'𝐇𝐔𝐈, 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐋𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐈𝐍 de la 3ème épreuve. Celle-ci se déroulera cet après midi, toutefois j'ai quand même décidée de me lever tôt, afin de me préparer et de ne pas être en retard. J'ai l'impression qu'il y'a une toupie dans mon ventre, le stress dû à l'examen me coupai l'appétit et une boule s'était formée dans ma gorge.
Je stress trop..
Je mis sur ma table mes deux katanas. Puis je commençai à les limer et à les nettoyer. C'était la première fois que je comptais les utiliser et j'eus hâte, bien que la peur de les abimer était bien constante. Faire ça me changeai les idées, et mon stress diminua peu à peu, bien qu'il soit toujours présent.
Après avoir nettoyé aussi mes kunais et shuriken, je me rendis dans ma chambre, afin de préparer ma tenue.
Je pris ma tenue habituelle vert kaki, ainsi que mon legging noir. Je ne vais pas me pomponner, mais j'essaie d'être un minimum présentable, il y'aura beaucoup de personnes importantes qui vont assister à la dernière épreuve. Je n'oublie pas d'accrocher mon collier à mon cou, le seul souvenir que j'ai de ma mère..
Je l'enfilai rapidement, me recoiffai les cheveux, puis je sortis de chez moi.
Je décidai de me rendre au cimetière avant que se déroule l'épreuve. Passer cet examen est une étape importante dans ma vie, et j'aimerai bien en parler avec mes parents..
Arrivée au cimetière, je déposai les fleurs —que j'avais préalablement achetée au magasin Yamanaka– sur leurs tombes.
Pendant près d'une heure, je me confiai à eux, et leur racontai mes aventures. Ce qui s'est passé au pays de l'eau, le début de l'examen, la forêt de la mort, Orochimaru et caetera. Je ne viens pas souvent alors quand je le fais, je me confie au maximum. Bien que je ne me souvienne pas d'eux, je trouve cela important de garder un souvenir de mes liens et de ma famille. Je ne veux pas entièrement tomber dans les abysses de la solitude..
Après cela, je sortis du cimetière prête à passer cette fichue dernière épreuve, cependant à la sortie de celui-ci, je croisai Iruka sensei.
— Tu ne te prépare pas pour le début de l'examen Yuki ? commença t-il.
— Si, je vais y aller là, à plus tard Iruka sensei.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fanfic: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...