•°•
☦︎ 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
━━━━━━༺༻ ━━━━━━
𝐂'𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝐉.
C'était aujourd'hui que notre nouvelle Hokage allait faire acte de présence, protégeant son village jusqu'à son futur successeur.
Mon coeur était toutefois pincé,
les souvenirs de mon grand-père refaisant surface. Je sais bien qu'il n'était qu'un vieillard sénile et qu'il n'a pas toujours fait les bon choix, mais il reste la personne s'étant occupé de moi quand mes parents sont décédés. Et je n'oublierai jamais cela. J'ai appris que la Hokage comptait directement se rendre à l'hôpital, afin de voir l'état de Lee.Au moins une chose que j'apprécie chez cette femme.
N'ayant pas forcément voulu m'informer plus que cela, je ne savais donc pas qui était notre nouveau dirigeant. Je sais seulement que c'est une femme. Je sortis de chez moi et me dirigeai vers l'entrée du village. Les habitants de Konoha étaient sortit et un boucan insoutenable emplissait les rues. Les gens avaient hâtes de voir le nouvel Hokage. Je grimpai sur un bâtiment afin qu'on ne me dérange pas –bien que cela soit interdit–, et ajustai ma vision afin d'apercevoir notre nouvelle dirigeante.
Quelle fut ma surprise d'apercevoir une femme blonde, avec une poitrine généreuse et un regard sévère.
Tsunade Senju !
Mes yeux s'écarquillèrent tandis que tout pris sens dans mon cerveau. C'est pour cela qu'ils ont envoyés Jiraya Sensei à sa recherche ! Les trois sanins légendaires.. Et c'est aussi pour cela qu'elle va tenter de soigner Lee !
Pourquoi personne ne m'a prévenue ?!
Ma réticence concernant notre nouvel Hokage s'évapora rapidement, laissant place à un sentiment de joie à l'idée de rencontrer Tsunade Senju. J'ai lu une multitude de livre à son sujet et ses techniques de guérisons me passionnent énormément. Un sujet sérieux me revint en mémoire en voyant Naruto marcher joyeusement à côté de son nouveau maître. Le jour de son départ, quand nous nous sommes fait attaquer par deux individus inconnus, je me suis rendu à mon retour chez Kakashi Sensei.
Celui-ci était blessé, mais m'a malgré cela écouté lorsque je lui ai conté ce qu'il s'était passé. Il fut même très attentif, l'air de réfléchir. Il m'affirma par la suite que tout ceci n'était qu'une coïncidence et que ce n'était que deux déserteurs en cherchent d'argent. Ce jour là, j'ai acquiesçer. Mais je n'étais pas du tout convaincu. Me rappelant cela, mes sourcils se froncèrent vivement. Avec la reconstruction de Konoha, je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir concrètement.
VOUS LISEZ
| 𝐘𝐔𝐊𝐈 𝐊𝐈𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈
Fiksi Penggemar: ̗̀➛ ¡ 𝐍𝐀𝐑𝐔𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ᶠᵉᵐ-ᵒᶜ ! ❝ 𝐼𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠. ❞ 𝐈𝐭𝐚𝐜𝐡...