De retour il était toujours assit au même endroit, près du cours d eau.
<- Comment vous vous sentez ?
- J ai toujours mal mais moins depuis que vous avez appliqué cet onguent. Qui êtes vous?
- Salvadgia la Banni et vous votre prénom ?
- Jochim prince héritier de Bripersia.
- Pour l instant vous etes Jochim en fuite. Est ce que vous avez bien conscience de la situation?
- Mon oncle a tué mon père et essayer de faire pareil avec moi. Pour cela s approprier le trône.
- Vous êtes mort, vous êtes en fuite et pour l instant vous êtes bloqué avec moi! Retournez y vous allez mourir pour rien!
Je vous laisse la nuit pour réfléchir à ce que vous souhaitez faire, à l aube je pars.>J allais plus loin pour dormir, ce qui restait de nuit!
Depuis que j avais choisi mon prénom, celui de ma naissance était tombé dans l oubli, un mystère comment cela était possible.Apres avoir médité j allais voir le jeune homme pour savoir ce qu il voulait. Il allait m accompagner. Apres avoir manger on prit la route vers Lansianne, le pays voisin.
Je sifflais Tonnerre et le laissa partir devant. Ainsi je pouvais me métamorphoser en louve mais en vivant avec Jochim il fallait que je lui en parle.Il nous fallut plusieurs jours et une fois arriver je lui ai raconté pour mon Don. Je lui fit une démonstration de mon Don et montré ma louve. Il demanda de me servir de mes particularités pour l aider à reprendre le pouvoir et faire payer à l imposteur. Je lui expliqua que cela m était impossible, j avais des règles à respecter et eux était des hommes ordinaires.
Des l apres midi des flammes apparurent tout autour de moi. J ai compris vite fait ce qui se passait, j avais eu me Don du Feu! Encore un truc.
Je fis une méditation pour apprendre plus sur le Feu et passa le reste de le contrôler.
Le matin avec Jochim on s entraîna à l épée et l après midi mon Don en mélangeant un coup la Terre un coup le Feu.Nous reçumes la visite d un groupe de personnes. Ils avaient tous des pouvoirs.
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...