Je dus remonter à la surface. Personne ne m attendais vu que je les avais tous repousser!
Je voyais l aube et attendais le chant des oiseaux tout étais paisible. Je me mis sous ma forme de louve et partit voir Maitre Dalium. Je n eus pas le temps d arriver sur ses terres qui je vis son neveu, monté sur son etalon Nuit. Caché dans les broussailles, je me retransforma en femme avec toujours mon masque et ma cape capuche, qui caché mes sentiments en ébullition.
<- Encore vous Madame! Que faites vous ici?
- Je ne suis point sur vos terres là! Je me promene. Vous ferez mieux de vous retirer!
- Vous ne savez pas à qui vous vous adressez Madame!
- Au chevalier Daryun neveu de Maître Dalium propriétaire des terres que voici.
En les montrant justes à côté.
- Vous savez qui je suis et vous? Vous ne vous inclinez point devant le prince!
Le jeune à côté de lui.
- Et pourquoi le ferai je? Il n est point mon prince. Maintenant laissez moi passer!
- Mon oncle est décédé voici un an! Ces terres sont les miennes à présent!Je cachais mes sentiments le choc d apprendre que mon Maître était décédé. Je me souvenais la dernière fois que je l avais vu. C était le jour où il m avait confié le Prince Jochim, le jour où il m avait confirmé qu il savait que j etais une femme. Depuis je l avait point revu. Je restais sur place le regard vers la demeure de feu Dalium, quand j entendis un hurlement.
- Qu allez vous faire des loups? Vous allez les laisser vivre?Mon Maître les aurait accepté. pensai je
- Mon oncle, même si j ignore pourquoi, il refusait de tuer les loups ou de chasser uniquement pour le plaisir. Je laisse ces loups en sa mémoire, il me l'a demandé avant de mourir. Ils ne s attaque point ni aux hommes, ni aux troupeaux.
- Merci à vous.
- Est ce que vous êtes la Bannie?
- Vous devriez quitter ses lieux, repartez d ou vous venez>Comme à mon habitude, je me mis à courir sans lui laisser le temps de me répondre, hors de sa vue je repris ma forme de louve. J étais repartie vers Lansianne vers Jochim. L heure du combat final approché, je le présentais dans tous mes fibres, je me sentais fébrile. Je voulais voir mon fils savoir s il allais bien, impatiente je me téléporta vers lui. Je le voyais tapis dans les buissons. Il allait bien, il s entraînait avec Gunter. Befana était dans les bras d Onibi. Ils étaient tous là à côté de mon enfant.
Je relevais ma tête vers le soleil et me mit à sourire. < C est l heure, il est temps dans finir! >
La frontière entre Lansianne et Bripersia est une dune qui a été nourrit par le sang des nôtres par Alexis. C est là qu aura lieu le combat à mort!
J y allais en me teleporta sans tourner mon regard vers mon fils, j avais peur de me précipiter vers lui et de perdre le courage de l affrontement qui m attendait.
Je repris ma forme humaine, Alexis venait d arriver elle aussi. Je n avais pas encore trouver le moyen de la tuer sans devenir un monstre à mon tour. On se défiait du regard sans bouger, on se préparait. On fesait appelle à toutes notre force en nous, on laissait s exprimer toutes notre puissant. Alexis allait découvrir se que je lui cachais. Tout en nous concentrant j allais formé une bulle qui nous garder à l intérieur, pour pas que nos attaques aillent vers des innocents, hors Alexis ne pourrait jamais s enfuir. L heure était enfin venu, le soleil était au zénith.<- Tu vas mourir, me dit elle en m attaquant par des lames d Air
- C est ce qu on va voir, tu ne devrais pas me sous estimé. >
On se battit les différentes assauts atteignaient leurs cibles. On se retrouvait avec des coups au visage, projetait au sol, plié en deux. J avais plus d agilité ainsi j étais plus épargnée qu elle. La bulle bougeait avec nous, s agrandissait en fonction de nos positions. Le faciès d Alexis changea quand elle me vit utiliser les 4 éléments! Elle perdu son assurance.La réponse à ma question, vint à moi durant le duel. Comme une évidence. Alors je pris la décision de le faire.
Onibi avait dut sentir l énergie qu on dégageait, vu son niveau cela n etais pas étonnant. Tout le groupe était là entrain de nous regarder ainsi que Zess et sa femme. Il y avait Daryun après tout on n etait pas loin de son domaine, il me voyait sans masque pour la première fois, depuis notre enfance où on ferraillait ensemble.
Notre combat était violent on s épargnait point. Les coups s enchaînaient, je fesais appel aux 4 éléments par contre elle a son Don de l Air et son pouvoir sombre.
Elle commença à s affaiblir, ses attaques n avaient plus la même puissance. C était le moment, utilisant mes lianes et le gui je leurs demandèrent d enchaîner les mains d Alexis, et pareille pour les chevilles.
<- Par la puissance des 4 éléments la Terre, le Feu, l Eau et l Air. A celle qui nous ont précédées, à travers le temps, qu elles viennent ici et maintenant. >
Peu à peu, nous viment apparaître les esprits de nos ancêtres d abord celles de la Terre puis celles du Feu, puis de l Eau et enfin celles de l Air. Elles étaient toutes là, elles nous encerclaient.
<- Par la grandeur du loups qui me soit accordé le courage, la force, l énergie et la détermination d aller jusqu au bout. >
Une gueule de loup noir apparue transparent, derrière au dessus de moi, avec des yeux vert étincelant. On aurait dit que son pelage flottait au grès du vent alors qui n avait pas de corps!
<- Que celle qui a défié le temps en fesant coulait le sang, en paye le prix, que son jugement soit fait en ces lieux.
Par la puissance des 4 éléments la Terre, le Feu, l Eau et l Air, de la volonté du loup, j en paye le prix d une Vie pour une Vie.
Par la puissance des 4 éléments la Terre, le Feu, l Eau et l Air, de la volonté du loup qui en soit ainsi ici et maintenant.>
<- Non maman, hurla Jochim
- Salvadgia, crierent mes amis>Peu à peu Alexis et moi nous retrouvèrent le sol ferme. Elle agonisait. Je m approchais d elle.
<- Pardon je n ai pas trouvé d autre solution, je voulais te sauver que tu es une chance d etre heureuse.
- Tu m as sauvé. Je ne pouvais pas espérer avoir la paix parmi nos ancêtres, t aurai pas dû.
- Tu as entendu?
Elle sourit puis ferma les yeux. Elle m avait entendu demander à ce qu Alexis prenne ma place parmi les ancêtres. Le but n etais pas seulement pour qu elle découvre enfin la paix mais que les générations qui allaient nous succéder apprenne des erreurs d Alexis, que l histoire ne se répète jamais. Et pour se faire il fallait qu elle soit accueillit parmi les ancêtres. La où elle aurait toujours dû être.
Son corps devint poussière et le vent l apporta.
N ayant plus d énergie ni de force la bulle disparu et je m allogea sur la terre. Je ferma les yeux souriante, recouverte de feuilles de chêne et de roses blanches, je laissais la terre m amener.Ma famille était en présent en sécurité.
Jochim était entouré de personne sûr.
Daryun m avait reconnu. Avant de fermer les yeux je l avait entendu dire <- C est toi Salvadgia, tu es la Bannie> Il savait qu à présent que le jeune garçon était en vrai jeune fille!
FIN du tome 1
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...