On était entrain de s entraîner quand ils arrivèrent. L épée à nos poings prêt à se défendre. Je sifflais Tonnerre et regardant Jochim. Le groupe nous salua,
< - Vous venez d arriver?
- Qui êtes vous? demandai je
- On ressent un grand pouvoir en toi mais ce n est pas un pouvoir comme nous
- Qui êtes vous?
- Un mage et une sorcière
- Une fée et un géant
- Un humain
- Un démon et une ange
- Vous voulez quoi? demandai je
- Tu ne t es pas présenté!
Je reculai pour protéger Jochim, en le rapprochant du cheval. Mon épée toujours en main, fit appel à la Terre pour me préparer au moindre signe d hostilité.
- Il s appelle Jochim et moi Salvadgia, on est nouveau et de passage.
- C est l heure de manger, dit le géant Brutus
- Je prépare le feu, tout en s activant, le démon Onibi
- Venez on mange tous ensemble, nous proposa la fée Befana
Je fis un signe de tête au petit en lui disant de garder son épée.
- Quel sont vos prénoms à vous autres? questionna Jochim, il n avait pas encore prit la parole
- Gwydion dit le mage
- Aradia se présenta la sorcière
- Gunter l humain
- Samia se nomma l ange en dernière >On mangea, puis je dis à Jochim que j allais m exercer.
Je me mis à l écart me concentrant, fit apparaître des feuilles et les attaquant avec le feu. Je m entraîna ainsi pendant un bon moment tout inversant la source de mes cibles et de mes attaques en un rythme rapide.Jochim avait eu peur de moi au début quand j ai eu mon Don du Feu, lui qui avait été brûlé et la mort violente de son père.
Une fois que j avais contrôlé mon Don, je lui ai montré le feu destructeur mais aussi celui de l amour et de l espoir. Il les a touché sans sentir la moindre douleur, en demanda comment cela était possible.
< - Je ne peux pas te le dire, mais sache que jamais je te ferai du mal. Le feu est seulement une source ni bien ni mal tout dépend de celui qui le possède.>Onibi me rejoignit et fit apparaître des flammes dans son périmètre en me proposant d être mon adversaire, qui serait mieux pour progresser. On se battit durant un temps, nos coups allaient très vite, ni l un ni l'autre voulu abandonner. On se posa face à face avec un sourire, on se demanda de passer au chose sérieuse, nos épées rejoignirent le duel en complément de mon Don et lui son pouvoir du feu.
C etait la première fois que je pouvais me former avec mes aptitudes en condition réelle, c était vraiment un plus d avoir un adversaire.
Onibi finit part prendre le dessus, j etais K.O.
Me mettant en forme de louve, je partis vers Jochim et m avachi au sol.
Le groupe nous rejoignit tous les après-midi dans les jours qui suivirent, il y avait à chaque fois un qui se proposa pour me défier. Que sa soit par la Terre ou le Feu ou un mélange des deux, je me retrouvais au tapis.
Quand je voyais au fur à mesure mon niveau, je pouvais constater que je m ameliorai en force, en résistance, en puissance mais aussi comme une source au fond de moi inépuisable une énergie qu il ne cherchais qu à éclore.
Le groupe me regardait, en me disant que je fesais des progrès rapide et gagner en force.
Un mois se déroula ainsi, entre rire, balade, s enguerrir, concours de tir à l arc, baignade, méditation. Presque une vie normal, en compagnie de se groupe qui nous avait accueilli avec chaleur.
Il avait resentit que je n avais pas de pouvoir mais autre chose les laissant dans l ignorance, tout en découvrant au fil de nos duel ma puissance. Pour eux nous étions juste Jochim et Salvadgia notre passé ne leur était pas révélé.Les meilleurs moments restaient ceux que je passais avec Jochim. On s était rapproché, mon cœur s était réchauffé, mon Maître avait eu raison, je n etais plus seule.
Il me fit la joie de vouloir m appeler Maman!
-‐----------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde. Demain j essayerai de poster un chapitre important qui sera un dénouement pour la suite.
Bonne soiree
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...