Un Monarque

38 2 4
                                    

Le roi de Lansianne s appellait Balter, il était connu pour sa bienveillance, le bien être de ses sujets et sa clair voyance.
Il avait ordonné que ses chevaliers aident à la reconstruction d un village après le passage d un typhon.
Les chevaliers grâce à leurs pouvoirs avaient réussi à maîtriser l élément mais pas en empêcher que le village est des dégâts.

Pour moi un roi qui ne se préoccupé pas seulement de son propre intérêt était un mirage.

<- Comment cela vous? me questionna Balter
- Elle souhaite que je devienne un pion à son service.
- Qu est ce qui va se passer? Vous allez vous battre
- Oui
- Qu on deploie les troupes dans les villages, qui protège les gens. > Il donna ses ordres puis se retourna vers moi < Pourquoi dans mon pays?
- Elle venue me prévenir alors que j etais sur vos terres puis elle a disparu. J ignore quand elle va réapparaître ni où. >

Je me téléporta dans les bois près du château. Tout avait été dit, je ne voyais pas l intérêt de faire traîner cette discussion. Alexis, elle allait revenir de cela j en etais sûr, sa venait de commencer.

Je mis des boules de feu et des fouets de verdure en face de moi. Leur donnant des mouvements et une amplitude agressif attaque. Les projectiles se jetèrent vers moi, je me mis à les éviter et grâce à mon Don je les détruisit.
C était mon échappatoire, je ne pensais qu à Alexis, le danger qu elle représentait, comment protéger Jochim?

La Guerrière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant