J étais entrain de m entraîner seule, j etais seule comme au début lors de ma fuite.
J étais triste et en colère. Jochim me manquait hors j étais sur d avoir pris la bonne décision.
Gunter m avait dit qu il veillerai sur lui et qu il le guiderait dans les réformes pour le peuple. Qu il le mettrait en contact au prés des gens.
J avais bien précisé que sa devait être des conseilles et non une marche à suivre pour que Jochim puisse avoir sa propre réflexion et pas le mettre des idées en tête en cas s il ne récupérer pas le trône de Bripersia.Je repensais à tout cela, tout en m enguerrir lors....
Je fis un bond en arrière pour éviter une boule d énergie.
<- Alexis!
- Tu m as senti arriver!
- Tu as essayé de me prendre par surprise, ce n est pas très fairplay. Que veux tu?
- Tu es seule? Tes amis ne vont point venir à ton secours? me demande t elle en me lançant 4 boules d énergie
- Oui je suis seule, répondis je en les éclatant avec le Don de la Terre créant un nuage de vapeur.
Je me deplança sur son côté en l attaquant par des lianes qui fouetté.
- Pourquoi tu as fait cela? Pourquoi les avoir tués?
- Qui sa notre peuple ou tous ceux que j ai tué par la suite?
- Les deux? Tu cherches quoi?
- La puissance! Tu dois t aggenouiller et être à mes ordres!
- Jamais! Tu tu es uniquement pour avoir de la puissance? Laisse moi t aider, il y a peut-être une solution, que tu redeviennes comme avant, laisse moi t aider!
- Tu sais que tu ne me battra pas alors renonce maintenant.
- Tu ne devrais point me sous-estimée!>
Tout en parlant, on n avait pas cessé de ce battre. Jusqu'à que je forme une cage de Terre et lui lançait du gui. Avant que mes attaques atteignent leur cibles, Alexis prit la fuite!Le gui est un neutralisateur momentanée de magie sombre, elle a dû le comprendre.
Est ce que j en serai capable, de la tuée?
Qu est ce qui m avait retenue? J avais utilisé que le Don de la Terre, pas les autres. J avais encore l espoir de la sauvée hors elle ne le voulait pas, pourquoi?--‐---------------------------------------
Coucou pas mal de boulot. J essayerai de publié un autre chapitre dimanche. Désolé
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...