Sur les terres de mon Maître j avais vu Daryun, lui aussi m avait aperçu. Un loup noir aux yeux émeraude ne passait pas inaperçu, mon apparences était rare. On s était regardé pendant un moment. Une fois de plus j etais oblige de laisser mes propres désirs de côté. Le temps m était compté alors que je souhaitais être dans ses bras, sentir ses lèvres sur les miennes et la sécurité de sa chaleur m envelopper. J eus honte encore une fois de mes désirs alors qu il était marié et sûrement père à l heure qu il était. Je pris sur moi pour me détourner.
Ce n était pas le moment de penser à lui. J étais dans le royaume des Profondeurs! Mon arrivée ne passa pas inaperçu.
Un groupe d environ 15 démons fut présent pour m accueillir. Ma simple puissance devait les effrayé car ils se mirent à m attaquer. Une seule de mes attaques de la Terre en mirent 5 au sol. Les autres hésitèrent à m affronter malgres que j avais tué aucun de leurs compagnons. Pour finir de les dissuadés, j augmenta ma puissance. Ils reculèrent en voyant une auréole verte m envelopper, en ressentant cette force cela les écrasa au sol.
<- Je suis venue parler à votre Roi Zess! Je souhaite le voir MAINTENANT !
- Laisse mes hommes! Je suis là.
Il était là, de la même taille que son frère, petit, l épée sortit. Se tenant en face de moi.
Je me tenais sur mes gardes, je connaissais la puissance de son frère!
- Que viens tu faire en mon royaume et qui es tu? Et cesse de dégager autant de puissance!
- Qui me dis que vous êtes le roi Zess? Affrontez moi!>
On se battit, nos épées s entre-choquèrent dans un bruit retentissant. Notre combat se deplaca peu à peu dans les airs. Il avait des ailes noirs. Il me lança une fumée noir entouré d un tourbillon gris, je fis la même chose de terre entouré d épine. Nos attaques rentrèrent en collision.
Les démons se mirent à crier <Votre Majesté ? Votre Majesté >
La fumée dût au choc de nos attaques nous cacher.
Je redescendis au sol fesant disparaître mon épée et attendit que le roi fit de même.<- Cette démonstration t as suffit? me demanda le roi
- Oui. Peut on parler seul à seul?
- Suis moi.
Il reprit les airs et je le suivis. Jusqu'à chez lui. On se posa dans sa cour de sa demeure et non son château!
- Tu n as pas un château?
- Non sa ne m intéresse pas. Je ne pense pas que sa soit cela qui t amène! Qui es tu?
- Salvadgia, je suis une amie de votre frère Onibi.
- Comment il va? Il a des soucis?
- Non la dernière fois que je l ai vu, il étais avec les autres à Lansianne.
- Qu est ce que tu veux?
- Je veux des renseignements sur Alexis.
- Qui est ce? Pourquoi tu me demandes cela?
- Tu ne penses pas qu il serait bien que déjà tu l invites à s assoir et proposer à boire? fit remarquer une femme d une grande beauté
- Tu as raison, répondit le roi. Voici Salvadgia elle vient de la surface.
Puis se tourna vers moi. Rentrons
Une fois installé le roi reprit la parole
- Abalam est mon épouse. Pourquoi cherches tu des renseignements sur cet Alexis? Et qui te dis que j en ai?
- Alexis est mon ancêtre elle a un Don tout comme moi mais elle possède des pouvoirs sombres.
- Je ne connais pas cette personne et je ne vois comment cela est possible elle a acquéri des pouvoirs si elle n est pas un démon
- Zess ton père! remarqua la reine
- Oui cela ressemblerait à mon père, dit il en se levant les cents pas dans le salon
- Vous pouvez m expliquer? leur demandai je
- Toi répond d abord, questionna la reine
- Elle cherche à me tuer et tout les miens. Je possède le Don!
- Mon père était obsédé par l idée d avoir toujours plus de pouvoir. Il avait entendu parler de certaines très puissante différent de ceux que nous connaissons comme les anges et les sorcières. Pour la plupart des personnes se n était qu une légende. Pour lui non! Si je me souviens bien il avait même envoyé un serviteur à la recherche d une de ces personnes peut importe les moyens pour y parvenir, elle devait rejoindre le royaume des Profondeurs. Connaissant se que mon père était près à faire sa lui ressemble bien.
- Comme Alexis, il avait défié le temps?
- Qu est ce que tu veux dire par là ? demanda la reine
- Cela remonte à plusieurs siècle?
- Mon père utilisait les pouvoirs en tuant ses sujets pour devenir immortel
- Jusqu'à s qu Onibi et toi vous le tué! dis je
- Tu comptes te battre contre elle? questionna encore Abalam
- Oui c est un combat à mort.
- Qu est ce que tu attends de nous, encore la reine
- Juste des informations si possible.
- Comment cela si possible? ma discussion se fesait enfin de compte avec la maîtresse des lieux
- Elle est une de vos sujets?
- Non sinon elle ne ferait pas cela. voyant mon étonnement elle précisa. Nous voulons vivre en paix. Nous avons dût attendre Zess et moi. Son père refusait de laisser le trône en plus il considérait ses sujets comme de simple pion ainsi que ses fils. Il refusait qu on soyons ensemble.
- Pourquoi?
- Il considérait l amour comme une maladie et en plus je suis un démon hybride mi homme mi femme pour lui j etais une erreur de la nature! Zess s était rapproché de la reine mettant une main sur son epaule
et attendait ma réaction
- C est un miracle qu il a fait deux enfants intelligent!
Zess fit un petit sourire et son épouse se mit à rire!
- Du coup on ne pourra pas te donner des renseignements mais on peut aider, t entraîner! Et le serviteur on ne sait qui c est, l ancien roi avait des secrets. Zess a regardé les archives, il avait rien d important.
- D accord pour l entraînement.
- Ça ne sera pas la peine, dit d un coup le roi. La reine et moi on était surprit et du précisé. Onibi t a déjà entraîné? je fis oui de la tête. Alors on t apprendra rien de plus.
- Son frère est plus puissant! >Venir au Royaume des Profondeurs ne m avait à rien de plus comme information. Mais ma rencontre avec ce couple m avait assuré d une amitié. Je restais quelques jours pour me battre avec Zess et Abalam, certains démons se joignaient à eux contre moi. Cela me fesait de l exercice contre les pouvoirs sombres!
Je devais bientôt remonter à la surface. Je savais ce qui m attendait .....
Alexis !---‐----------------------‐----------------------------------------------
Vous sentez la fin arrivé ? A votre avis cela va finir comment?
Si vous plait donner moi vos avis!
Merci de m avoir lu !
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...