Jochim et moi, on se retrouvait au palais. Mes exercices ne s arrêtaient point, des chevaliers venaient pour m affronter par curiosité ou par défie, ou peut-être les deux!
L esprit d un chevalier n est pas seulement de l orgueil mais aussi du plaisir dans un combat.
Tous repartait K.O en me remerciant avec un sourire.
Dans ce royaume les guerriers n étaient pas seulement des hommes mais il y avait des femmes.<- Vient il faut que je te montre quelque chose! me dit mon fils en me tenant les mains
- Pas si vite, il est encore tôt, il faut que j aille m entraîner!
- Mère, tu es la première à me dire qu il faut aussi prendre du repos et que la force n est pas que dans les muscles.
- Je ne voie pas ce que peut m apporter des faux sourires, des courbettes et des robes froufrou contre Alexis!
- Ne jamais se fier aux apparences! me répondit il en ouvrant une porte en double battant tout fière de lui!
- Tu n as point fini de me retourner mes réplique! Sale....>
Je ne pus finir ma réplique que je restais sans voix devant cette vision.
Des livres sur tous les murs de la pièce jusqu au plafond!
Jochim ne quittait pas sa mine fière et content de lui.<- Le jour où je reprendrais mon trône j aimerai faire des changements.
- Que veux tu dire par là?
- Pour les femmes, qu elles puissent si elles souhaitent apprendre le maniement des épées, lire ou mettre un termes aux mariages arrangé.
- Tu parles que de mon expérience! C est un bon début mais comment tu t y prendrais? Est ce que le conseille serait d accord?
- J aurai qu à l imposer!
- Alors tu ne vaudrais pas mieux que tes prédécesseurs! Tes attentions sont louable, tout dépend de les mettre en place sinon c est une dictature. Tu te fis qu à mon histoire et tu croix vraiment qu il y a que cela à changer? Je te l ai déjà dit voix avec tes propres yeux et ecoute se qui t entoure après seulement tu décides par toi même.>Je le laissais méditer et retourner vers les rayons. Je vis des ouvrages sur Bripersia sur son histoire, sa culture et ses dieux. Que je déposait sur la table à l attention de mon fils.
Je le voyais regarder vers l extérieur, il était pensif. J avais recueillit un garçon effrayé et brûlé, il devenait un homme plus sûr de lui ouvert à d autres horizons. Le chemin allait encore être long et pas que pour lui.
Je mettais fait une promesse de le protéger quoi qui puisse m en coûtait.
Je rabattis ma capuche puis sortis.Une fois dans la forêt je me mis à courir sous ma forme de louve. Le protéger, lui mon fils ma source de joie, quoi qui m en coûte.
Est ce ainsi qu il sera en sécurité loin de moi?
Le prix à payer est ce que c est mon cœur qui se brise? Ces larmes qui coulent?
Près de Gunter apprendra t il à être un bon futur roi? De retour dans un palais retrouvant le luxe et les privilèges, regrettera t il sa vie de vagabond qu il a mené à mes côtés?Hurlante je partis loin de mon enfant.
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...