Royaume des Profondeurs

37 2 0
                                    

Je savais que je ne devais pas rester longtemps au côté de Yuhi et Bella, cela les mettait en danger. Alexis n étais jamais bien loin. Je tenais trop à eux pour cela. Les petits ne devaient pas tarder à venir.
Il n y avait pas qu Alexis mais les hommes représentaient aussi une menace pour eux. Je voulais éviter que le passé se reproduisent. Je savais où les conduire, une forêt privée, mon Maître Dalium avait un Domaine, il savait que j aimais les loups. Il m avait raconté qu il ne fesait pas ce genre de chasse, tué des loups par amusant. Dès l aube je les amènerait là-bas et leurs dirait au revoir.
<- Cela fait longtemps!
- Tes bonjours sont toujours des attaques. dis je en évitant ces cyclones et en lançant des torrents de terre.
- Tu refuses encore de te soumettre!>
Elle m attaqua avec des spectres c était son pouvoir démoniaque. Je l affrontait enfin. Ce n était pas aussi puissant qu Onibi. Je rispostait par du gui, ces spectres furent détruit et en même temps des lianes coupante contre elle. Elle ne réussit point à toutes les éviter.
Le combat s intensifiait. Ces attaques plus puissantes, elle variait avec son Don de l Air et son pouvoir démoniaque. J utilisais que le Don de la Terre. On se tournait autour tout en s affrontant. Alexis me renvoya un jet de sang empoisonné et moi un tuyau de feuilles médicinal. Les deux attaques entrèrent en collision, la sienne perdait du terrain jusqu'à qu elle se retrouva plaqué au sol!
Je me précipita sur elle, pour enfin mettre un terme à tout cela. Elle disparu avant!

Je repartit auprès de Yuhi et Bella, la nuit venait de tomber. Je m étendis au sol, le regard vers les étoiles. Je n étais pas fatigué, hors elle avait été essoufflé. J avais plus d endurance mes entraînements quotidiens avaient portés leurs fruits.
Je me sentis engloutit, je me retrouvais dans l autre lieu.
< - Ce n est point encore l heure. Tu n es pas prête!
- Vous êtes la voix des 4 éléments! Quand sera t il l heure?
- Tu le seras le moment venu, prépare toi c est pour bientôt!>
Je revins à moi toujours au même endroit et m endormie.

Des l aube, je me transforma en louve, on partit. Ils me suivirent d eux même. Cela nous prit pas plus de deux jours de marche. On devait fréquemment s arrêter pour que Bella se repose. J en profitais pour m entraîner, le temps m étais compter à présent, je n avais point trouver de moyen pour vaincre Alexis sans devenir un monstre moi aussi.

Une fois arrivée sur les terres de Maître Dalium, je dis au revoir et me téléporta au Royaume des Profondeurs.
J allais à la rencontre du Roi des Démons Zess! Peut-être qu il pourra m aider!
Est ce qu il était aussi puissant que son frère Onibi? Quel serait sa réaction en lui disant que j étais ami avec son frère? Me croira t il?

La Guerrière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant