Lors de ma méditation je cherchais des réponses, jusqu à présent je m étais concentré sur le la Terre pour arriver à le maîtriser.
Assis en tailleur contre un arbre, je me concentrais pour faire abstraction de tout ce m entourer et aller au plus profond de moi.
Je ne voulais pas renoncer à mon humanité pour de la puissance.
Cette voix était encore présente, toujours la même. Je pouvais voir les souvenirs de celles qui m avait précédé. Toujours aucune réponse face à cette perte d Amour. Mon retour se ne faisait pas en douceur. Alors je ne renonçais point, je voulais des réponses!
Encore sans cesse je revenais à mes ancêtres, il fallait d abord je commence par le début, les origines!
Je recommençais, me concentré, allais au profond de mon être.
Un village dans la nature, des tentes, des gens, un feu au centre, ceux qui avait habité sur ce territoire avant les colons.
Cette voix était une fidèle guide, le fil de l histoire continua et je vis la première d entre nous. Une femme en robe de peau manier le Don de l Air, elle arrivait à faire tourner si vite l air que cela faisait de la musique, des hommes se changaient en loup, ils gagnèrent en taille, en rapidité, en agilité et en force.
Les sages de la tribut des hommes et des femmes sans discrimination leurs demandèrent des explications sur ce phénomène. L élue s approcha la tête haute et leur dire que c était un cadeau du Père des Cieux et de la Mère la Terre. Ils ne pouvaient rien dire de plus.
A sa mort une autre fût l élue le Don de l Eau puis ensuite une autre le Don du Feu. A la mort de l élue une autre était choisit, les 4 éléments l eau, la terre, l air et le feu se manifestaire, un seul à la fois. Ils arrivèrent qu à la mort de la femme, il fallait attendre car la suivante n était pas encore né. Mais jamais des décennies comme la c était le cas. Elle pouvait décider de manier en plus du Don l arc ou le poignard ou rien de tout, elle pouvait choisir comme le reste de la tribu.Par contre pourquoi cette femme là plutôt qu une autre rester un mystère. A chaque fois, elle prenait un nouveau prénom, les sages ne posaient plus de question sachant qu elle ne pourrait de toute manière rien expliquer.
Les secrets du Don devait être transmit seulement à la prochaine.
Dans la tribu l élue n avait pas plus de droit que d autre, elle restait un membre en part du village.Je découvrais un mode de vie où les gens ne prenait à la nature que de quoi ce nourrire, la chasse qui servait à s habiller et faire les tentes et le bois pour se chauffait tout différent du nôtre, dit civilisé.
Le fil continuait jusqu'à l arriver des étrangers qui se dire propriétaire de cette contrée, les gens déjà présent furent rebaptisé des Sauvages!
Les gens de la tribut restèrent loin des envahisseurs sans s opposer à eux et près à partager leur ressource. Les colons ne l entendirent point ainsi.
Une guerre débuta pendant deux générations où toute la tribut s unit pour défendre leur mode de vie ainsi que le respect de Mère la Terre et le Père le ciel.J entendis sa voix, cette voix celle de mon guilde depuis le début, c était elle la jeune fille de l eau.
Avec une voix douce elle continua de me faire voir l histoire. Elle et une femme étaient entrain de faire la fête, les deux jeunes femmes souriaient, ainsi que toute la tribut malgres la guerre. Un homme se tenant droit et musclé s approcha de la plus âgé des deux lui tenant sa main qu elle lui prit sans la moindre hésitation. Il la conduisit à ce qui devient leur tente. J avais assister à une cérémonie de mariage qui avait eu lieu, il y avait des centaines d année!Face au nombre et aux armes, la tribu dûrent se rendre. Lors des combats je ne vis aucun des hommes se changaient en loup et l élue utiliser son Don de l Eau face à leur ennemi, je la retrouvait étendu au sol dans son sang alors qu elle n avait jamais voulu apprendre le maniement des armes!
Le chef de guerre et sa femme, le couple du mariage, furent arrêter. Ce qui rester de la tribu fût chasser de leur terre et aller plus loin dans une contrée éloignée.
Le chef de guerre fût tué et la femme étant enceinte fût enfermé jusqu a l accouchement.
Une petite fille vue le jour en prison, tant cas sa mère elle réclama son enfant. Une femme de la colonie partit avec le bébé dans ses bras en disant que l enfant devra racheter les péchés de son peuple.
La voix triste me dit que sa sœur avait été toujours courageuse et forte, veillant toujours sur elle même pendant la guerre et une fois mariée. Enfermé dans une cage et peu de nourriture loin des siens et son accouchement lui ayant pris ses derniers ressources et voyant sa fille s eloigner, elle mourra.Je reviens à moi le soleil avait dépassé le zénith. Je me rendis compte que j avais fait fait un voyage dans temps et absente durant plusieurs heures.
Je décidais de suivre les règles en ne sachant pas encore toutes les expliquer. Je savais que le reste de mes réponses viendrait en son temps.
Mon prénom était à présent Salvadgia.
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...