Perte d Amour

84 4 1
                                    

Un nôtre jour ce lève. Mon corps c était habituer, j avais moins de douleurs, moins de courbatures.
Je pouvais entendre la nature, la vie qui m entourer, dès mon réveillé. Ce qui signifier que j avais fait des progrès avec la Terre, j entendais même la sève circuler dans les arbres, oui la vie était présente.
Pourtant je me voyais perdre mon sourire, mon cœur se fermer, une carapace m envelopper, me protéger. Par contre je devenais un être froid, dépourvu de sentiments, un cœur de pierre!
Tout en devenant quelqu un de fort, gagner en puissance.

Le jour de ma fuite j avais tout perdu! Mon frère et ma sœur, l homme que j aimais inaccessible. J étais promise à un autre!

Regardant au loin je me souviens de ce jour où par m égare j entendis mon géniteur annoncé à ma mère que j allais épouser un de ces amis, cela était une bonne alliance.

<Vous devez faire en sorte que votre fille comprenne qu elle va épouser le chevalier Coster, elle n a pas son mot à dire. Veiller faire votre devoir! Et qu elle se tienne pour une fois à sa place et qu elle ne m apporte pas le déshonneur.
Ce dirigeant vers la porte de la pièce.
De toute manière il sera la dresser! >

Cacher en haut de la bibliothèque, étant une fille ce lieu m était interdit, j attendis que mes parents sortent pour m échapper dans les bois. Je sifflais Tonnerre et nous nous sommes mit à galoper à vive allure.
Une fois calmer, j allais voir ma sœur aînée. Elle était sur son lit toute recroquevillé le regard désespéré. Elle aussi était fiancée à un homme qu elle n aimait pas, et heureusement que nos parents n étaient pas au courant qu elle aimait un jeune maître forgeron réputé dans la confection d épée. Son travail était reconnu de tous les chevaliers, qui venait souvent le solliciter. Mais de naissance moins noble, l union ne serait pas bien vu et n apporterai rien à notre père. C était notre sort et de concevoir des fils!

Je devais me mariée en premier le promis de ma sœur ne pouvant pas étant en deuil.
Mon mariage était en fin de matinée. J avais tout préparer que sa soit pour ma sœur ou pour moi. Son amoureux était d accord de partir, il ne voulait pas qu elle soit l épouse d un autre.  Une maison et un atelier, une nouvelle identité les attendaient dans un village loin de ces lieux. Un nouveau départ où ma sœur ne serait plus de la noblesse. Mais on savait qu on ne pourrait plus se voir ou il faudrait qu on s oublie, même avec notre frère. Cela serait trop dangereux et pourrait nous conduire à la mort. Pour moi le pire c était d etre remise à notre père et Coster.
Le jour du mariage peu avant le levé du soleil, on partit dans les bois. Le fiancé attendait déjà ma sœur. Dès l aube leur mariage serait prononcé en invocant l acte de chair hors mariage et la possibilité d une futur grossesse. Ainsi ils étaient protégé et pas d avis de recherche. Par sécurité de notre père le nouveau départ.

Ils me virent siffler Tonnerre. Je dois dire qu ils étonnaient de me voir aussi bien monter et sans crainte. Ils me demandèrent si je savais où aller. Je souris et partis au galop.

La Guerrière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant