Rencontre avec un Roi

37 2 0
                                    

Il nous fallut quatre jours pour atteindre la capitale. Le château se trouvait en hauteur. On traversait des villages, aucun villageois s inclinait au passage de Gunter. Jochim étonnait lui posa la question. Il lui répondit que pour lui sa n avait aucune importance, il ne souhaitait pas se genre de marque, il était avant tout un sujet du roi au service du peuple.
Plus j apprenais sur Gunter plus j espérais que mon fils le prenne comme modèle.
Gunter nous conduisit à la salle du trône. Les courtisans murmurait face à notre passage. J étais toujours sous ma forme de louve. Notre groupe continuait sa marche sans ce souciait de se qui l entourait.
<- Bonjour père!
- Enfin vous êtes de retour, dit le monarque. Qui est ce garçon et ce loup?
- Pouvons nous vous parler en privé ? demanda Gunter
- Bien suivez moi, considéra le roi>
On se mit à suivre le maître des lieux.
Arrivé dans une autre pièce, je repris ma forme humaine !

Le monarque me regarda comme si rien n était. Dans ce pays la magie fait partie de leur vie.

<- Bonjour votre Altesse je m appelle Jochim et voici ma mère Salvadgia.
Je lui fit un geste de la tête et laissa mon fils continuer
- Asseyez-vous, qu on apporte des rafraîchissement et qu'on nous laisse seule.
Les serviteurs après avoir amener les boissons, ils sortirent en s inclinant.
Le groupe s assit et je me mit derrière mon fils.
- Nous sommes venue à la demande du prince
- Père je les ai convaincu de venir vous parlez, la situation est grave
- Quel est la situation? questionna le roi
Je fis une tape légère sur l épaule de Jochim
- Une ancêtre de ma mère menace la paix. Ma mère va se battre et elle ignore quand et où. Nous ne voulons pas que des innocents subissent.
- Qui est cette ancêtre et qu est ce qu elle veut?
- Moi, je répondit simplement.

La Guerrière LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant