Je me retournais dans les bois. Une fois à l intérieur me changer de nouveau en louve.
Me mis à courir de plus en plus vite.
Je sentais le vent me fouetter le visage, la terre sous mes pattes.
Comment allais je faire avec ce garçon?
Il était tant que mon maître et moi ayons une discussion!
Tout en allant chez l épéiste, les souvenirs me revinrent.Une fois de plus j émergea, mon dos me fesait mal les coups de fouet était encore trop frais. Ma mère venait d entrer me déposa un verre d eau et un morceau de pain. J avais prit l habitude, dès que je rentrais après une escapade pour échapper à un de mes cours de fille, j avais le droit à ce genre de correction. Ma naissance pour eux était mauvais signe. Ma sœur était l aîné, avant et après moi des garçons mort-né, eux mort et moi vivante. Les garçons ce que mon père désirer. Le garçon viable vient bien plus tard.
Ma seule force était de ne pas plier et me relever à chaque pause, de pas crier ni supplier, pas baisser le regard.
Ça l énerver et le déstabiliser.
Je ne voulais plus être faible!Un chevalier habitait près de chez nous. Trouvant des habits de garçon, je les ai pris et des bandes.
J allais dans les bois, d aussi loin de je me souvienne, l orée m avait toujours apporter apaisement et refuge. Dans un creux d un arbre je plaçais mes affaires de fille, plaça les bandes autour de ma poitrine naissante et me vêtis des habits que j avais trouvé.Tonnerre arrivait à mon appel. Il me conduit vers ma destination où il me laissa. Le chevalier était dans la cour, entrain de manier son épée face à un jeune garçon. Il avait déjà un élève, celui ci avait déposé son arme en bois pour prendre une vrai. Ils continuèrent en s entraîner. Je m approcha, ils me virent prendre l arme en bois puis me mettre en position.
< - Qu est ce que tu veux? Qu'est ce que tu fais ici? me demanda le chevalier
- Apprenez moi si vous plaît.
- Non va t en. dit il
Se replaçant il dit: A garde
- L élève: oui mon oncle! >
Ils m ignorèrent en reprenant leur activité.
De mon côté, je fis des mouvements sans obéir au chevalier.
Durant une semaine se fut ainsi, sans me démonter je refaisais les gestes que le garçon avait exécuter juste avant.A force de voir ma détermination, le chevalier Dalium devint mon maître.
Ainsi physiquement j avais plus de résistance contre les coups de mes parents.
Il obtient le titre de Maître Epéiste bien après, mais en attendant c était le mien sans savoir que j etais une fille, chose qui nous était interdit.Aujourd'hui je revenais auprès de celui qui m avait tout apprit.
Il était temps qu on est une vrai discussion.
Depuis quand il savait que j etais en vrai une femme?
Savait il que j etais la fille de son voisin?Avec prudence je rentrais par la porte de derrière, je savais qui avait peu de garde ou pas du tout. Avec les événements de cette nuit, les soldats n étaient pas aussi alarte que d habitude, c était ma seule opportunité.
Je connais certaines pièces du rez-de-chaussée, il me laissait souvent lire après l entraînement. Vu que je ne pouvais jamais finir mon ouvrage, il me le mettait de côté, avec un marque page pour que je puisse continuer. Alors que chez moi je devais toujours me cacher.
Arriver à la bibliothèque qui lui servait de bureau, il était là assis dans son fauteuil un verre à la main.
<- Je t attendais
- Bonjour Maître. J ai peu de temps alors je vais aller droits au fait! Que voulez vous que je fasse du prince?
- Protége le tu es là seule à mesure de le faire. J ai bien peur que notre nouveau roi cherche à le tuer sinon. Et le prince est trop jeune pour régner. Pour le moment c est la seule solution.
- Vous rendez vous compte de la vie que je mène? Comment je serai en mesure à lui offrir une vie normal?
- Il est en fuite et toi aussi!
- Vous saviez depuis quand que j etais une fille? Et connaissez vous mon identité?
- J etais dans l ignorance, tu étais la fille de mon voisin. Il ne s est pas rendu compte de la chance et de tes capacités, se qu il avait devant lui, l idiot. Je l ai jamais apprecier. Je l ai compris le jour de ta fuite. Apres tout une jeune femme qui a la détermination pour apprendre le combat à l épée à la même faculté pour échapper à ce mariage arrangé. Pour le fait que tu es une femme, peu après ton arriver.
- Vous avez continuer. Pourquoi?
- Ton regard, je pouvais y lire de la souffrance et la résolution.
- Si quelqu'un avait découvert vous aurez pu tout perdre!
- Mais ce n est pas arriver. Veille sur lui. Prends soin de toi Salvadgia.
- Au revoir Maître merci pour tout. >Je ne savais pas encore mais cela était son dernier ordre!
VOUS LISEZ
La Guerrière Louve
ParanormalUne jeune femme dans un monde d homme qui se bat pour être fidèle à elle même. Le loup et les 4 éléments seront présent ainsi que des doutes et le vide. Une lutte pour l avenir et le bonheur. J ai les idées à voir comment je vais les placer au fur...