épisode 21

7 2 0
                                    

Beomgyu:heu excusez-moi je dois y allez(dit-il paniqué).

Beomgyu partit paniqué.

T/p:Il y a quoi Beomgyu?

Niki:je pense c'est par rapport à
y/n,alors moi par contre j'ai pas toujours eu mon bisous(dit-il en s'approchant d'elle).

T/p lui fit un petit bisous sur la bouche.

T/p:Bon on va se promener au centre-ville entre amoureux?

Niki:Allons-yyyy!!!

_____________________________________

Beomgyu marcha dans sa ville,en cherchant Y/n.

Au bout d'environ dix minutes il la trouva assis sur un banc,elle regardé quelque chose sur son téléphone.

Beomgyu arriva vers elle:

Beomgyu :hé,y/n je te chercher partout.

Y/n était tellement submergé par la chose qu'elle regardé qu'elle sursauta.

Beomgyu :(il ria)haha Y/n tu regarde quoi pour être autant submergé(il s'assit à côté d'elle).

Y/n:je regarde fairy tail cette série est vraiment incroyable et Erza et Happy je les adore(c'est la lectrice qui vous parle je vient juste de commencer cette animé il est incroyable un gros coup de cœur).

Beomgyu:haha d'accord.

Y/n:ducoup tu me chercher pourquoi?

Beomgyu:Ha heu....(Beomgyu est partit chercher y/n car il s'inquièter pour elle).

Y/n:ouii...

Beomgyu:heu bon laisse tomber.

Y/n:d'accord(dit-elle en lui adressant un petit sourire).

Beomgyu sentit ces joues devenu rouge.

Beomgyu :(il panique)Bon je dois y allez (dit-il en se levant et puis il partit).

Y/n"il est tellement chou comme garçon "pensé de Y/n.

_____________________________________

Le lendemain matin,Niki toujours autant d'humeur à taquiné monchieur Choi Beomgyu.

Beomgyu arriva:

Beomgyu:hii,Niki!!!

Niki:Alors,hier ta retrouvé Y/n?

Beomgyu:hein qu'est ce que tu raconte?

Niki:ralala fait pas genre hier tes partit tous paniqué.

Beomgyu:(il soupira)tu peux pas t'occuper de tes affaires(et puis Beomgyu partit).

Niki"Sérieusement ça serre à quoi à avoir un amie si il me parle pas de sa crush" pensé.

Dans la classe:

Le professeur :Bonjour alors cela est la première fois qu'on organise cela au lycée. Le lycée organise une journée des passions chacun votre tours vous allez découvrir vos passions ou vos talents,donc vous avez deux semaine pour préparer ça c'est samedi prochain.

Beomgyu:(il soupira)et en plus on doit aller en cours le samedi.

Niki:bah c'est super on se verra.

Beomgyu:Sérieusement ta pas de passions.

Niki:Ha oui c'est vrai...j'ai peut être des talents.

Beomgyu:hé moi ma passion c'est les jeux vidéo...pff pas intéressant le sujet.

Niki:Mmmm ça craint.

À la récréation:

Niki:hé les filles vous allez faire quoi pour la journée de la passions?

T/p:Moi je verrai il me reste deux semaine à réfléchir.

Niki:hé toi Y/n?

Y/n:heu j'ai un rendez-vous(dit-elle gèné).

Beomgyu:Mais ça dure toutes la journée tu peux bien te libérer un peu.

Y/n:bah,justement il dure toute la journée.

T/p:Bon Niki tu va présenter quoi?

Beomgyu:haha,il n'a pas de talent ni de passions.

T/p:(elle ria)c'est vrai?

Niki:heu oui.

T/p:t'inquiète on va bien trouvé quelque chose,venait on se retrouve au skate park même toi Y/n et on va trouver nos talent cachés.

Beomgyu:Ouiiii!!!

Y/n:heu je pense pas que je vais pouvoir venir...

Épisode 22 prochainement...

Épisode 22 prochainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A friendship foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant