Épisode 35

7 1 0
                                    

Beomgyu :(Il ria)Oui c'est ça...mais tu pense pas qu'elle risque de tomber sous le charme de mon frère je veux dire ce Joyuk est tellement...

T/p:(elle lui coupa la parole)Mais Beomgyu,Y/n elle s'enfiche du physique...en plus de ça si elle a quitté Joyuk. C'est qui avait une raison ?

Beomgyu :Mmm

T/p:Allez Beomgyu arrête de faire ta tête de mûle et reconnaît que tu es beau.

Beomgyu :Bon si tu le dit....

Niki,T/p, Y/n et Williams remontait les montagnes pour allé chercher un snowboard pour Beomgyu.

Y/n:Dit-moi,tu fais quoi comme études ?(dit-elle en s'adressant à Williams).

Williams :Des études de droit,j'aimerais devenir président pour que le monde soit plus équitable pour tous.

Y/n:Wooow!!!

Niki:(il soupir)Voilà que Y/n commence à avoir du penchant pour Williams.

Y/n:Orh Niki.

T/p:Mais Niki,elle a déjà Beomgyu.

Niki:Hé bah voilà peut-être quel veux se tapper les frères Choi.

Y/n:Mais enfin qu'est-ce que tu raconte, je suis pas comme ça moi!

Niki s'avança mis son bras au tour des épaules de Y/n.

Niki:Alors tu déclare quand ta flamme à Beomgyu.

Williams :Ralalaa,Niki laisse Y/n.

Niki:Ouais,dit plutôt que tu veux pas que Y/n dévoile sa flamme à Beomgyu,pour pouvoir te la taper.

Williams :(il rit)Mais Niki qu'est ce que tu raconte.

Niki:Bah,je sais pas tes libre comme l'air.

Williams :C'est pas pour autant que je vais me tapper le flirt de mon frère,bon on est arrivé au magasin pour acheter le snowboard.

_____________________________________

1 heure plus tard T/p,Williams, Niki et Y/n rejoigna enfin Beomgyu et T/p avec le snowboard à Beomgyu.

T/p:Vous étiez long.

Niki:Normale Y/n a essayé de draguer Williams.

Beomgyu se contenta de récupérer son snowboard d'adresser aucun mots au groupe.

Y/n:Mais qu'est-ce que tu raconte Niki j'ai rien fait.

T/p:C'est surtout pas une réflexion à faire devant Beomgyu.

Niki:Ralala mais c'était pour rire tu le sais Beomgyu.

Beomgyu:Ouais,(Beomgyu chaussa son snowboard)byye les gars je vais skier.

Beomgyu se lance et défila sur la piste avec son snowboard.

Williams :Maintenant il va devenir meilleur que nous.

T/p:Niki sérieusement ta blessé Beomgyu.

Williams :Bon vient Y/n,on laisse le vieux couple se disputer.

T/p:Hé, hé,vous deux vous allez nul part!

Y/n:Mais t/p on allait juste rejoindre Beomgyu.

T/p:Bah on vous accompagne.

_____________________________________

Les cinq amis rentra enfin chez eux,ils se reposaient pour la soirée de ce soir...l'ambiance était plutôt froide au vue de ce qui c'est passé.

Niki décida d'aller voir Beomgyu.

Niki:Hé Beomgyu (dit-il en s'asseyant à côté de lui sur son lit)tu sais tout t'a l'heure ce que j'ai dit sur Y/n c'était pour rire.

Beomgyu :Je sais(dit-il d'une voix triste et fatiguée).

Niki:Beomgyu,Y/n elle t'aime sur la route elle l'a dit qu'elle avait déjà toi.

Beomgyu :Pff,c'est pas pour ça qu'elle.....

Épisode 36 prochainement...
(Excusez-moi du retard)

(Excusez-moi du retard)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




A friendship foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant