Beomgyu ne répondit pas.
Y/n:Beomgyu ?
Beomgyu :Y/n,t'inquiète tu es déjà pardonner (dit-il d'une voix énervé).
Y/n:Tu es sûr ?Car....
Beomgyu :(il lui coupa la parole et il soupir)Oui!(dit-il en avançant à grand pas pour qu'Y/n lui fiche la paix).
Y/n laissa échappée un petit soupir. Williams vit tous la scène mais hésita d'intervenir par peur d'aggraver les choses.
Au bout d'une demi-heure,ils arrivèrent au lieu où se déroule la fête.
Niki prit Beomgyu par les épaules pour aller chercher les boissons.
Beomgyu :Oh,doucement Beomgyu tu as l'air hyper exité.
Niki:C'est la première fois que je fais une soirée avec T/p.
Beomgyu :Ha,super...(soupir-t-il).
Niki:Haa...excuse-moi et alors avec
Y/n?Beomgyu :Ha laisse tomber et ne t'excuse pas.
Niki:Beomgyu!!!!Amuse-toi !!!(dit-il en secouant Beomgyu par ses épaules).
Beomgyu :Bon,on commande les boissons et puis on verra.
Pendant ce temps là,Williams alla au milieu de la fête pour danser et discuter avec les jeunes de son âge.
Quant à T/p et Y/n sont parties se poser sur un banc pour discuter.
T/p:Alors tu discuter de quoi ce matin avec Beomgyu ?
Y/n:Ha,je parlais avec lui de skate je lui demander si il pouvait m'apprendre à en faire mais...
T/p:T'inquiète j'ai vu tout la scène de t'a l'heure mais je suis sur que Beomgyu t'aime !!!Donc ce soir tu fais le premier pas.
Y/n:D'accord(elle regarda Williams danser et puis elle se lève)Excuse-moi T/p mais j'ai envie de danser donc je vais retrouver le frère de Beomgyu et tu dira au garçon oú me trouver si jamais ils me cherchent.
T/p:Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...(elle se tut...trop tard Y/n était déjà partie retrouver le frère de Beomgyu pour danser avec lui).
Niki et Beomgyu arriva avec les boissons.
Niki:Elle est oú Y/n?
T/p fit signe du visage oú étai Y/n.
Y/n était sur la piste de danse avec Williams.
Beomgyu se décomposa.Niki:Ha....
T/p:Beomgyu tu veux rejoindre Y/n sur la piste de danse.
Beomgyu s'assoit à côté de T/p.
T/p:Tu sais Y/n,elle t'aime.
Niki:Ouais,elle danse quand même bien avec le frère à Beomgyu en plus c'est la première fois que je la voix autant heureuse.
T/p:Si te plaît Niki en rajoute pas.
Beomgyu se leva et partit.
Niki:Hé Beomgyu attend!!!
T/p:Laisse-le...(elle soupir)Niki qu'est-ce que je vais faire de toi?
Niki:De quoi?
T/p:Tu es pire que Natsu dans fairy tail.
Niki:(il rit)Bah c'est pas pour rien qui est mon personnage préféré.
Y/n et Williams vit tous la scène qui venait de se passer.
Williams :Tu sais..tu devrais parler à Beomgyu sinon il va encore se dévaloriser tous seul dans son coin.
Y/n:Mmm...Tu as raison,je vais y allez le retrouver.
Y/n laissa...
Épisode 38 prochainement....
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...