Le lendemain matin :
Niki attendait Beomgyu dans la récréation :
Beomgyu arrive :
Beomgyu :Hé Niki ça va ?
Niki :Je dois te parler(dit-il en s'asseyant sur le banc).
Beomgyu :(Il s'assoit à côté de lui)Oulà tu as quelques chose à me dire ?
Niki :Pourquoi tu m'a pas dit avant que tu aimais Y/n et que tu sortais avec elle!
Beomgyu :Désolé, j'avais des doutes et puis....
Niki :Et puis quoi? Je suis quand même ton meilleur amie si tu me confie quelque chose je vais pas le crier sur tous les toits.
Beomgyu :Avec toi on c'est jamais,je l'ai dit à T/p mais à personne d'autre.
Niki :Attend ma femme était au courant et elle m'a rien dit?
Beomgyu :Bah...
Niki :Et donc tu es en train de me dire que tu fais plus confiance à T/p qu'à moi ?
Beomgyu :(il soupire)mais c'est pas ça....
À ce moment là Y/n et T/p arrivèrent.
T/p :Pourquoi vous vous chamailler?
Niki :(il se leva) Toi là vient même pas me parler (dit-il avant de partir).
T/p :Qu'est-ce qu'il y a Niki ?
Beomgyu :(il soupire)Bah il est jaloux que je te fasse plus confiance qu'à lui.
Y/n :Ah juste pour ça?
Beomgyu :Oui....
La sonnerie retentit.
T/p :Bon on verra après là on va en cours.
Les trois amis arrivèrent en classe.
Niki était assis dans le fond tout seule,il boudait et le siège d'à côté était occupé par son sac.T/p "Vu dans l'état qu'il est vaut mieux que je m'assois pas à côté de lui" pensé.
T/p s'assit derrière Y/n et Beomgyu.
Au bout de trente minutes le professeur se décida d'aller voir Niki.
Le professeur :(il se pencha vers Niki )Niki tu es sur que ça va ?
Niki :Oui pourquoi ?(dit-il d'une voix énervé).
Le professeur :Bah depuis le début d'heure tu restes dans ton coin pourtant l'habitude j'entends parlé que toi.
Niki :J'ai juste appris que mon meilleur amie me faisait pas confiance (dit-il déçu et de façon que Beomgyu l'entendre).
Le professeur :Je suis sûr que ça va s'arranger entre toi et ton meilleur ami(dit-il en regardant du coin de l'œil Beomgyu).
Le cours se termine, T/p alla voir Niki.
T/p :Niki on peut se parler ?
Niki :NON!(dit-il en marchant vite pour échapper à T/p).
La fin des cours se terminent,Beomgyu vit Niki assis tous seul sur un banc surment il l'attendait.
Il décida d'aller s'asseoir à côté de lui.
Beomgyu :Je suis désolé de n'avoir pas dit ceci plutôt.
Niki :Vous me faites vraiment pas confiance ?
Beomgyu :Hé bien on sait qu'on peut toujours compter sur toi mais au point de dire les secrets bah....
Niki :Je sais que j'aurai crié sur tout les toits que tu sors avec Y/n(il pose une main sur l'épaule de Beomgyu) c'est pas à toi de te remettre en question c'est plutôt à moi!Bon les filles elles sont où ?
Épisode 45 prochainement....
Je vous annonce que l'épisode 45 sera le dernier,il sera suivie d'un épilogue...j'espère que cette histoire vous a plu! et merciii aux quelques personnes qu'ils ont lu cette histoire je vous loveeee.......
Et cette toujours un plaisir d'écrire des histoires !
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...