Toujours dans les couloirs devant la classe:
T/p:donc tu t'appelle y/n?(demande-t-elle en s'adressant à y/n).
Y/n:heu oui...
T/p:si ta besoin d'aide pour les cours n'hésite pas à demandé.
Y.n:d'accord.
T/p"ha,elle me fait trop de peine" pensé.
Les cours passa normalement dans la cour de récréation.
Niki et Beomgyu alla rejoindre t/p et y/n,beomgyu n'était pas très enthousiasmé à l'idée de les rejoindre.
Niki:Ha pourquoi tu veux pas allez les rejoindre,ta peur de la nouvelle?
Beomgyu:non mais pas du tout(beomgyu "si je lui dit la vérité il va me prendre pour un con"pensé).
Niki et Beomgyu s'arrêta nette quand il virent Bobby,Lucas et Mathis s'approcha de t/p et y/n.
Les 3 garçons s'assoit à côtés d'eux sans demandé la permission,y/n très gèné essaya de reculé un peu.
Bobby :bonjour moi c'est Bobby toi c'est y/n c'est ça.
Y/n:heu oui.
Mathis lui donna un petit coups de coude amical.
Mathis :Bon allez ne fait pas ta timide.
T/p se leva sur le coup de l'énervement.
T/p:Bon allez les mecs fichait le quand,vous voyez pas vous la mettez mal à l'aise.
Bobby:si on la mets mal à l'aise c'est qu'on lui plaît(dit il en carréssant la joue à y/n).
Niki commença à courrir pour allez aide t/p.
Niki:allez barrez vous,vous faite que ça de drague des meufs vous avez vraiment aucune gêne.
Bobby:(Bobby se leva)allons y les mecs.
Tous le monde le suiva,et Lucas firent un clin d'œil à Y/n.
Pendant tous le temps Beomgyu resta en plien milieu de la récréation ne savant pas quoi faire.
Niki:sava...(et il s'arrêta car il se souvient pu de son prénom).
T/p:elle s'appelle y/n.
Niki:sava y/n.
Y/n:heu oui(dit elle en se levant assez gèné)bon je vais vous laissé (dit elle en s'inclinant).
Niki et t/p ne furent quoi faire et ils vurent Beomgyu de loin il lui faisa signe d'aller la voir.
Beomgyu "ha,ptn ils font chier cela".
Beomgyu se mirent à courir pour rattraper y/n.
Mais il remarqua plus il s'approcha d'elle plus elle marché vite.
Beomgyu:attend y/n.
Y/n reconnut la voix du jeune homme donc elle s'arrêta et dès qu'elle voit les chaussures à Beomgyu elle recommença à marché.
Beomgyu la suivit,y/n avait pris l'habitude de regardé que le sol et pas devant elle.
Beomgyu :désolé de t'avoir faire peur je voulais m'excuser de la dernière fois(dit-il tout essoufflé).
Y/n:ho,c'est rien et tu t'es déjà excusez.
Beomgyu:oui mets je m'en veux à mort d'avoir cassé ton téléphone.
Y/n:Ha cela c'est rien,et puis j'utilise pas souvent mon téléphone.
Beomgyu s'arrêta prient le poignet à y/n en essayant de pas être brusque par rapport à son passé il l'a ramène vers lui doucement.
Beomgyu :(il passa sa main sur menton pour qu'elle leva le visage vers lui,beomgyu découvrait qu'elle était vraiment magnifique)y/n arrête de me mentir ta lâcher une larme quand ta ramassé ton téléphone.
Épisode 15 prochainement....(Je mettra cette histoire en pause début septembre car j'ai pas assez de lecteur mais je la reprendra avant décembre😉).
Mon compte insta:
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...