Les jours passèrent et les cours reprirent:
Les 2 garçons et t/p reprient leur habitude de se rejoindre.
Aujourd'hui la nouvelle arrive tout le monde parle que de ça.
Beomgyu chouta dans des cailloux comme à son habitude.
Niki:peut être que cette nouvelle plaira à Beomgyu.
Beomgyu:pfff,il faut déjà qu'elle m'aime.
T/p:mais arrête de dire ça tes un mec génial et c'est sur si ti crois pas ça marchera pas.
Beomgyu :(Beomgyu assez soulé décide de les laissé)Bon je vous laisse.
Beomgyu partit.
T/p:(soupira).
Niki:Ha quoi pense tu?
T/p:je pense que je commence à avoir des sentiments pour toi mais tant que Beomgyu sera pas en couple ça sera compliqué.
Niki:je suis désolé t/p tu compte pour moi mais ce que j'ai dit avant les vacances ne change pas je veux que Beomgyu soit en couple avant moi.
T/p:on peut au moins flirté.
Niki:NON!!(et puis il baissa la voix)je suis désolé.
Et partit rejoindre Beomgyu.
_____________________________________
Dans la classe:
Le professeur :Bon alors dans quelque minute nous allons accueillir la nouvelle élève.
Niki sourit à Beomgyu en lui donnant un coup de coude mais Beomgyu ne réagis pas.
Niki:Beomgyu t'es vraiment pas drôle.
Beomgyu:tu me soûle.
Niki:OK,je suis chiant mais tu verra à la fin tu sera heureux (dit-il en lui faisant un clin d'œil)
À ce moment là,ça toqua à la porte.
Le professeur ouvra c'était madame la directrice,qui laissa entré une fille assez timide et douce mais assez triste,mais qu'on comprend tous de suite qu'elle la un lourd passé.Beomgyu leva la tête pour regardé qui c'était il croisa le regard de la jeune fille,Beomgyu découvrit que c'est la fille à qui lui a fait tombé son portable (je vous remet la scène pour ce qui s'en souviennent pas)
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...