Le jour-j pour partir au sky:
Chez les Choi:
La mère à Beomgyu :Je vous dépose comme prévu au ski!!!!(crie-t-elle dans l'appartement pour que ses fils l'attendent).
Beomgyu:Oui maman(dit-il en descendant avec ses bagages dans les escaliers)il faudra allez chercher
Y/n,T/p et Niki chez eux.La mère à Beomgyu :Oui je sais,Williams t'es prêt?
Williams:Oui,j'arrive !
(Je tient à préciser la mère à Beomgyu à loué une voiture à 7 places pour que tous le monde puisse rentrer dans la voiture).
Dans la voiture :
Williams:Halala,je suis trop content de partir au sky.
Beomgyu:Ouais.
Williams:Sérieux Beomgyu, t'es pas heureux de partir au sky?
Beomgyu :Si("Bien sûr avec un frère qui est largement plus beau que moi"pensé de Beomgyu).
La mère de Beomgyu démarre la voiture et se dirigea vers Niki qui était très heureux de partir au sky accompagné de sa petite amie et de son meilleur amie.
Ensuite il alla cherché T/p puis Y/n.
Enfin, ils arrivèrent à la destination, la mère de Beomgyu les déposa et ensuite elle les salua avant de repartir.Niki:Wooow c'est vraiment magnifique.
La vue était très belle de loin on pouvait observer les montagnes et la station de sky et à quelques pas d'eux les chalets.
Une personne qui s'occupe de l'accueil les accueilli.
La personne:Bonjour je m'appelle Frédéric, je vais vous présenter votre chalets et ce que vous pourrez faire pendant votre séjour.
Williams :D'accord on vous suit.
Frédéric passa les clés du chalet à Williams.
Frédéric les fit entrer dans leur chalets.Frédéric:Voici la sale du jour avec le salon et la cuisine intégrés. Ensuite nous avons deux chambres une où qui à 3 lit pour ces jeunes hommes et une autre qui a un lit à deux place,j'espère que les filles cela vous dérange pas de dormir ensemble ?
Y/n et T/p firent signe de la tête que ça les déranger pas.
Frédéric :Bon pour faire vos courses, il a une petite supérette à l'entrée....
Niki:Oui,on la vue!!(dit-il en coupant la parole à Frédéric).
Frédéric:D'accord, bon tenez(il tend une affiche où c'est marqué les événements de la semaine)ceci représente ce que vous pouvez faire pendant votre séjour.
Williams :Merci.
Frédéric :Je vous souhaite bonne journée et un bon séjour, si vous voulez des renseignements vous savez où me trouver ?
Beomgyu:Oui à l'accueil.
Frédéric:On revoir.
Les cinq amies:on revoir.
Beomgyu :(Il s'étire)je vous propose qu'on range d'abord nos affaires.
Williams:Oui très bonne idée.
Niki:Au passage Beomgyu tu fera ta sieste.
Beomgyu:orh,je suis pu un bébé c'est juste le trajet en voiture qui m'a fatigué.
Les garçons se dirigea dans leur chambre pour ranger leurs affaires.
Les filles alla donc dans leurs chambres pour aussi ranger leurs affaires :
T/p:Hé,j'ai une question, tu vas profiter de ce séjour pour te rapprocher de Beomgyu.
Y/n:Qu'est-ce que tu raconte ?
T/p:Fait pas genre ta très bien compris.
Y/n:À vrai dire....
Épisode 32 prochainement...
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...