Y/n laissa Williams seule sur la piste de danse pour rejoindre Beomgyu. Elle trouva Beomgyu assis sur un banc qui donnent une belle vue sur les montagnes. Y/n s'avança vers lui et une fois arrivé devant le banc elle s'assit à côté de lui.
Beomgyu:Sayez,tu es plus avec Williams ?(dit-il énervé).
Y/n ne répondit pas sur le moment...quelque minute plus tard.
Y/n:Enfin Beomgyu moi et Williams on est juste amis...il y a pas de quoi être jaloux.
Beomgyu :Y/n je suis pas jaloux!
Y/n:Ha bon?Bah on dirait pas...
Beomgyu:(il lui coupa la parole)Tu sais quoi Y/n je vais te dire vraiment tout ce qu'il ne va pas à aucun moment je suis jaloux de mon frère mais c'est juste que mon frère est largement plus beaux et plus confiant que moi et donc je me suis toujours sentit inférieur...
Y/n:Beomgyu...
Beomgyu :Attend Y/n, j'ai pas terminé (dit-il énervé)et tu sais à quel point j'ai pas confiance en moi et tu ose danser avec mon frère(Beomgyu décida de se lever et de marcher un peu pour se calmer)
Y/n prit son courage en main,elle se leva...elle prit le poignet de Beomgyu et puis dès que Beomgyu se retourna vers elle.Y/n l'embrassa.
Y/n:Beomgyu je ne veux que toi et si tout à l'heure je suis partie danser avec ton frère c'était juste pour m'éclater un peu.
Beomgyu :C'est vrai tout ça ?
Y/n:Oui(elle l'embrassa).
Beomgyu et Y/n décida de rejoindre les autres et de garder leur relation discrète pour le moment.
Y/n et Beomgyu retourna sur la piste de danse.
Williams alla voir son frère(Présicion :Y/n était à côté d'eux mais avec la musique elle n'entendait pas ce qu'ils disent).
Williams :Hé Beomgyu,tu sais que j'allais pas te la piquer ta Y/n.
Beomgyu sourit.
Williams :Alors ça va mieux entre vous deux?
Beomgyu :Oui(dit-il avec un sourire qui ne pouvait pas cacher).
Williams :Attend Beomgyu ?Il c'est passé quelque chose?(dit-il étonné).
Beomgyu :Mais il c'est rien passé(dit-il en rejoignant Y/n pour danser).
Plus loin,Niki et T/p observent leurs amis danser.
Niki:C'est dans ses moments là,je me dit qu'on a rien avoir avec eux.
T/p:Mmmm, j'avoue que nous allons vraiment bien ensemble même si par certains moment tu fous un peu la me*de.
Niki:(il ria avec de l'humour)Moi,je fous la me*de.
T/p:Mdrrr,encore heureux que je suis derrière pour rattraper tes connerie.
Niki se leva et embrassa T/p.
La soirée passèrent,les cinq amis rentre dans leurs séjours.Dans la chambre des garçons, ils sont chacun assis sur leurs lit.
Niki:Alors vous vous êtes dit quoi toi et Y/n?
Williams :Moi je pense qu'il c'est passé quelque chose...Beomgyu est revenu avec le sourire (Williams regarda son frère quelque instants)Regarde il sourit encore !
Niki:Notre Beomgyu serait-il pas amoureux ?
Beomgyu:.....
Épisode 39...
Chère lecteurs et lectrice,j'ai une triste nouvelle, il reste plus qu'à peu près dix Épisode....j'écrirai mon ressenti dans le dernier épisode 😉
VOUS LISEZ
A friendship forever
FanfictionNiki et Beomgyu sont amis depuis la cinquième, Beomgyu est t'arrivé en fin d'année de cinquième,et entre eux ça à été le coup foudre en amitié ,(leur établissement est un collège +un lycée),mais en seconde une nouvelle filles nommée t/p arrive est c...