épisode 23

9 2 0
                                    

Joyuk arriva à rattraper Y/n:

Y/n:Joyuk laisse-moi...

Joyuk:Attends on peut s'expliquer?

Y/n:S'EXPLIQUE DE QUOI!!!!????QUE TU A HONTE DE MOI DEVANT TES AMIES!!!

Joyuk:Mais il faut me comprendre...

Y/n:HÉ MOI TU PENSE QUE C'EST MA FAUTE QUE JE SUIS PAUVRE ET QU'ON M'HARCÈLE(cria-t-elle).

Joyuk:je suis désolé....

Y/n:c'est trop tard!!!(dit-elle et puis elle repart en courant vers chez elle).

Revenons au skate park:

Éric :Oui,c'est son ex.

Niki:Bon heu degager.

Eden:(il ria)vous êtes vraiment amis avec elle.

T/p:hé vous êtes vraiment potes entre vous rallala ça traînent avec des gens qui critique,vous avez vraiment que ça à foutre de votre journées...bon les garçons on n'iva, byyye...

Beomgyu:Mais on peut pas s'en allez?

T/p:Beomgyu tu veux qu'on fasse quoi?

Beomgyu:hé...hé...ce..Jo.. jjoo(bégaya-t-il).

T/p:oui c'est son ex,mais laissons Y/n se débrouiller....

Le lendemain au lycée :

Beomgyu :Vous avez vu
Y/n(demanda-t-il à Niki et T/p).

T/p:heu non.

Niki:Sérieusement,c'est pour ça que je t'ai pas vu,je te chercher je m'inquiète,j'ai impression que Y/n passe avant-moi(Niki qui fait sa petite crise de jalousie).

Beomgyu:Mais c'est pas ça....

Niki:C'est bon on a compris t'aime
Y/n(dit-il en lui coupant la parole).

Beomgyu ne savait pas quoi répondre.

T/p:Ralala Niki t'es en train de gêner notre Beomgyu.

Beomgyu:Je sais pas si je l'aime...et même si je l'aime,il faut déjà qu'elle aime les garçons sensibles...fragile...comme moi(avoua-t-il).

Niki:(il ria)À-ton avis c'est quoi le style de Y/n?

Beomgyu:ba un grand homme beau et qui s'est prendre les devant.

T/p:Un peu comme ce Joyuk ?

Beomgyu:Oui...

T/p:Mais Beomgyu je pense si elle l'a quitté c'est pas pour rien...bon Y/n je pense pas qu'elle viendra aujourd'hui vu ce qu'il c'est passé hier.

Beomgyu:Vous savez où elle habite ?

Niki et T/p:Non...

T/p:Bon Beomgyu on verra si lundi elle est pas la on ira voir à la viscolaire.

Le week-end passa,Beomgyu c'est énormément entraîner au skate pour être parfait pour samedi à la journée des passions.
Niki et T/p sont partie se promener dans les rues de leur ville pour essayer de réfléchir à leur talents mais ils ont trouvé aucune idée.

Le lundi matin:

Niki, Beomgyu et T/p attendit devant la porte d'entrée pour voir apparaître Y/n.

Y/n apparaissait avec un grand sourire même si elle paraissait assez fatiguée.

Beomgyu :hé Y/n ça va ta l'air fatiguée(dit-t-il exité).

Y/n:Oui t'inquiète ça va j'ai juste eu des crises d'angoisse qui m'empêche un peu de dormir mais ça va.

T/p:(elle mis son bras autour d'Y/n)Je vous excuse les gars j'emprunte ma y/n.

Beomgyu:Mais elle vient juste d'arriver.

T/p:haha elle vous appartient pas(dit-elle en partant avec Y/n).

Beomgyu bouda un peu.

Niki:Ralala Beomgyu fait pas ton rabat joie,tu m'a moi.

Beomgyu et Niki ria.

Épisode 24 prochainement...

J'ai terminé cette fan fiction donc vous pouvez allez la lire sans attendre la suite 😉⬇️⬇️

J'ai terminé cette fan fiction donc vous pouvez allez la lire sans attendre la suite 😉⬇️⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A friendship foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant